Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

En visite sur SARTENE, nous avons décidé de visiter des domaines viticoles et notamment dans la vallée de l' ORTOLO.
Nous avons été très bien accueillis dans le domaine SAPARALE et avons pu découvrir avec les commentaires éclairés de David les secrets de ses vins.
Le site est superbe avec ses vignes gorgées de grappes de raisin et le caveau de dégustation est très moderne,confortable et climatisé.
Les horaires d'accueil sont très amples et adaptés aux visiteurs contrairement à d'autres domaines qui se disent plus prestigieux.... quelle erreur .....
À ne surtout pas manquer ....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Julie_Farinelli, Propriétaire de Le Hameau de Saparale, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci beaucoup pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les lieux et les vins du domaine!
Bien à vous,
Julie Farinelli

Avis publié : 7 août 2017

Saparale c'est d'abord une magnifique histoire de famille qui se perpétue grâce à la passion de Julie et de son mari à travers les vignes mais également la restauration réussie des batiments du hameau. Les vins du domaine sont excellents et reputés dans toute l'île. Mention speciale pour le rosé Caseddu!
Toutes les attentions, les prestations ( livraison des courses faites chez les producteurs locaux, l 'excellent petit déjeuner livré le matin aiguisant nos papilles ou encore le panier de legumes du potager), la disponibilité, le sourire de Julie en font un séjour inoubliable. Sans oublier les conseils avisés de Julie pour sortir des sentiers battus et vivre pleinement des moments magiques.
La petite bergerie, en communion avec la nature, offre une vue splendide sur la vallée de l'ortolu qu'on ne se lasse pas d'admirer. Tout est calme , luxe et volupté!

Saparale est un véritable petit coin de paradis où chaque hôte se sent le privilège d'y séjourner.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Cécile, merci beaucoup pour ce message qui me va droit au coeur.
Ces moments où l'on partage notre petit paradis avec des hôtes qui y sont sensibles et sous le charme, comme nous mêmes, justifient à eux seuls tout le travail que nous nous donnons.
Nous avons été ravis de ces échanges et discussions, ce fut un réel plasir de vous accueillir.
Bien à vous, Julie

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Exactement ce que nous cherchions: un endroit charmant coupé de la foule pour notre bergerie au milieu de la nature, une décoration bucolique avec des matériaux de qualité, une superbe petite piscine, un potager qui nous ravit de ses tomates à profusion et un domaine viticole incroyable... Nous sommes conquis, on nous livre petit déjeuner et courses lorsque nécessaire, et le ménage est fait quotidiennement. Recommandation +++!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup chère Amandine, de votre visite et de votre avis...
Le lieu était en adéquation avec vos envies, vous étiez en adéquation avec le lieu, c'est ainsi que je conçois le bonheur de recevoir !
Merci à vous pour ces beaux échanges...
Bien à vous, Julie

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Merci à Philippe maître des lieux pour sa visite guidée de ce magnifique domaine viticole. Ses investissements et réflexions sur la culture raisonnée, commencent à porter leurs fruits de la vigne dégustation intéressante accompagnée par quelques produits locaux de belle facture.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis

Merci à vous pour votre visite et, nous éspèrons, à une prochaine fois, pour redécouvrir d'autres millésimes...
Bien cordialement, Julie Farinelli

Avis publié : 30 mai 2017

....c'est l'idéal. Ce hameau caché dans la vallée de l'Ortolo est un havre de paix. On y retrouve le gout du calme et du silence. Les bergeries sont retapées avec bon gout, il n'y manque rien ! Notre maison avait piscine et hammam ! Julie Farinelli notre hôte est d'une gentillesse hors pair, les vins à deguster sur place ( 3 couleurs Saparale ou Casteddu ) sont excellents, la charcuterie à se rouler par terre....
Les activités autour du domaine sont possibles mais il y a surtout à découvrir les plages de sable de Rocapine ou Herbaju ou encore trainer ( sur réservation ) au sublime domaine de Murtoli ( prevoir une CB bien chargée ).

Séjour en : mai 2017

Merci beaucoup pour cet avis auquel je réponds si tardivement!
Et merci à vous, pour ce bon moment passé au caveau!
Au plaisir, je l'espère, de vous revoir côté maisons ou côté cave dans notre belle île.
Bien à vous,
Julie