“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Cadre tres sympathique devant la piscine, accueil poli, un peu distant, mais convenable.
Tres bonnes grillades aux herbes du maquis. Rien d'exceptionnel dans ce restaurant, mais il est agreable d'y aller aussi pour le cadre, et c'est aussi ce qu'on souhaite pour passer une soirée entre amis.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous nous sommes rendus à U SIRENU sur recommandations.
Bon, rien à dire sur le cadre, sympa, ni sur l'accueil, parfait, hôtes très gentils.
Les plats corrects, mais rien d'exceptionnel ni de si typique.
La facture: salée, très salée.
Non sans plus, je ne conseille pas: trop cher.

Avis publié : 6 juin 2014

Vous trouverez le restaurant sur la route de Bonifacio en venant de Sartène, bien signalé.
J'ai trouvé le cadre un peu vieillot (certains dirons authentique), je pense qu'il doit être plus agréable de manger dehors quand le temps le permet. Le service est au top, discret et efficace et surtout la cuisine est savoureuse.
Rapport qualité prix très honnête

Avis publié : 13 mai 2014

Dans un cadre sympathique on est très bien accueilli, avec le sourire. L'assiette de dégustation de la cuisine Corse est copieuse et de bon aloi. Excellent rapport qualité/prix. Comme partout, seul le vin reste cher! (20€/bouteille de rosé 50cl.)

Avis publié : 5 mai 2014

En revenant de porto vecchio, il faut s’arrêter dans ce lieu.
Le cadre est agréable, délassant.
Très bonne cuisine, variée, simple mais gouteuse.
A essayer.

Les voyageurs ayant consulté U Sirenu ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Sirenu ?