“Le rendez vous Corse à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Sartène
Options : Dîner
Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le rendez vous Corse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Notre passage a Santu Pultru restera gravé dans notre mémoire et a été un de nos plus beaux souvenirs en Corse. Nous avons eu la chance de faire une baignade a cheval en amoureux : 5h de randonnée équestre a travers le maquis corse avec une vue imprenable et une guide cavalière extraordinaire. Notre balade s'achève vers un sentier sableux puis une sable d'argent qui nous coupe le souffle. Les chiens qui courent et le remous des vagues, juste magnifique. Enfin le cheval qui se baigne avec vous, un moment fort et inexpliquable. Vraiment a faire pour en parler soi-même! Nous étions débutant mais avons très bien supportés les trots, avec sans vous cacher quelques courbatures. Retour au ranch pour laver nos chevaux et leur donner a manger pour les récompenser! J'ai adoré.. Et pour finir, nous avons assister au repas du vendredi soir avec chants corses traditionnels. Un groupe talentueux et un repas copieux : salade de tomates, côtes de veau grillées bio a volonté, fromage corse et des fruits frais pour seulement 25 euros par personne. Les gérants nous ont accueillis chaleureusement, et aime ce qu'ils font, c'est beau. Une expérience a vivre et a revivre, nous y retournerons c'est sur !

Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

un patron et sa femme, typiquement corse et hyper accueillant.
On a décidé de repartir les voir chaque année, on vous conseille la randonnée en cheval sur la plage même si vous êtes débutant.
Il faut aussi y manger.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Santu Pultru ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène
Tizzano, Sartène

Vous connaissez Santu Pultru ? Partagez vos expériences !