Avis publié : 23 mai 2011

Il s'agit d'un hôtel d'un niveau moyen, les chambres ont petites, la literie avec alaise plastifiée très désagréable, je suppose qu'en plein cela doit être pire.
La chambre que nous avons eu était accessible par la baie vitrée, pas de porte d'entrée, pas très agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Calme, immensité, détente ... le dictionnaire ne compte pas assez de termes pour décrire ces vacances !
Peu de monde dans ce petit village en ce mois d'Avril, soleil au rendez-vous, personnel convivial, ambiance traditionnelle sur une plage paradisiaque, literie confortable, superbe vue mer, air marin...

Voiture obligatoire pour rejoindre Tizzano ! (astuce: arriver en bateau à propriano, ou choisir l'option vol + voiture avec aircorsica : 36€/jrs)

Quel bol d'air !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Entre 2 semaines de travail j'ai trouvé un site apaisant pour me ressourcer Endroit calme et superbement situé Hotel très bien tenu avec une chambre privilège spacieuse et très fonctionnel Restaurant sur la plage accueillant de style paillote avec une carte intéressante et suffisamment originale Une certitude : j'y retournerai et le conseillerai à mes amis

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons séjourné à 2 couples durant une semaine. Balcon face à la mer, l'hôtel est devant la plage offrant une vue imprenable et des réveils merveilleux. Le hameau de Tizzano est magnifique, calme et près des villes ce qui nous a permis également quelques escapades. Des vacances ultra ressortissante lorsqu'on subit le stress des grandes villes durant l'année! à refaire!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2010

après avoir voyagé dans plusieurs endroits, la corse reste notre destination privilégiée. Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet 2010 et avons trouvé le cadre splendide. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel à l'écoute est très agréable. Le restaurant sur la plage est de bonne qualité. Nous vous recommandons vivement cet endroit pour des vacances inoubliable sans chichis à des tarifs raisonable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple