“Très Moyen” 2 5 étoiles

N° 7 sur 8 Hôtels à Sartène
Chaineux, Belgique
“Très Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très belle situation, belle chambre spacieuse et propre (privilège + avec vue sur mer), bon accueil mais... pour le prix on aurait souhaité un meilleur service : accès au parking très difficile, il faudrait presque un 4X4 vu la profondeur des ornieres, personnel se souciant plus de l'arrivée de la haute saison que des clients déjà présents, petit déjeuner plus que très limite pour un 3 étoiles (mouche morte dans le thé, eau tiede, produits industriels, personnel pas à l'écoute, ...). Heureusement, le petit resto devant l'hotel sur la plage nous a fait passer une très bonne soirée ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Il s'agit d'un hôtel d'un niveau moyen, les chambres ont petites, la literie avec alaise plastifiée très désagréable, je suppose qu'en plein cela doit être pire.
La chambre que nous avons eu était accessible par la baie vitrée, pas de porte d'entrée, pas très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Calme, immensité, détente ... le dictionnaire ne compte pas assez de termes pour décrire ces vacances !
Peu de monde dans ce petit village en ce mois d'Avril, soleil au rendez-vous, personnel convivial, ambiance traditionnelle sur une plage paradisiaque, literie confortable, superbe vue mer, air marin...

Voiture obligatoire pour rejoindre Tizzano ! (astuce: arriver en bateau à propriano, ou choisir l'option vol + voiture avec aircorsica : 36€/jrs)

Quel bol d'air !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Entre 2 semaines de travail j'ai trouvé un site apaisant pour me ressourcer Endroit calme et superbement situé Hotel très bien tenu avec une chambre privilège spacieuse et très fonctionnel Restaurant sur la plage accueillant de style paillote avec une carte intéressante et suffisamment originale Une certitude : j'y retournerai et le conseillerai à mes amis

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné à 2 couples durant une semaine. Balcon face à la mer, l'hôtel est devant la plage offrant une vue imprenable et des réveils merveilleux. Le hameau de Tizzano est magnifique, calme et près des villes ce qui nous a permis également quelques escapades. Des vacances ultra ressortissante lorsqu'on subit le stress des grandes villes durant l'année! à refaire!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

après avoir voyagé dans plusieurs endroits, la corse reste notre destination privilégiée. Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet 2010 et avons trouvé le cadre splendide. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel à l'écoute est très agréable. Le restaurant sur la plage est de bonne qualité. Nous vous recommandons vivement cet endroit pour des vacances inoubliable sans chichis à des tarifs raisonable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel situé sur la petite plage de Tizzano. La chambre que nous avons occupée était immense et avait une vue sur la mer fantastique. L'architecture de l'hôtel est un peu trop moderne pour ce bout du monde, mais pas plus que les habitations environnantes. Site et séjour très agréables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 2 sur 5 à Porto Pollo
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 138 avis
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Lilium Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Établissement : Lilium Maris
Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse