Avis publié : 15 mars 2012

Nous nous sommes rendus a l'hotel lilium maris la deuxieme semaine de septembre pour un sejour d'une semaine. Dès l'acceuil charmant nous avons été conquis par ce lieu magique.L'accès est direct sur une plage sauvage, la mer y est transparente. Nos vacances ont été trop courte, nous y reviendrons quinze jours entre fin aout et début septembre 2012. Le restaurant de l'hotel, sur la plage nous a régalé tous les soirs (nous avons mangés le dernier jours deux langoustes succulentes !) . C'était la pleinitude totale aux sons de la mer. Le rapport qualité prix pour cet hôtel est incroyable, nous n'avons aucun reproches a formuler tout a éte parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

L'hotel a une situation idéale, à quelques mètres d'une très jolie plage.
Cependant, l'hotel n'est pas très bien indiqué, le parking est petit et mal organisé, l'accueil est charmant mais manque de profesisonalisme.
La chambre était grande et confortable,avec vue sur mer, mais la sdb était innondée à chaque fois que nous prenions une douche.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 3 étoile. Pour déjeuner / dîner, le restaurant de la plage propose des prestations très inégales.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Cet établissement nous avait été conseillé par des amis et je vous le recommande vivement à mon tour !! Un véritable havre de paix au bord de la mer ! Réservation d'ores et déjà faite pour l'an prochain sans compter un petit week-end entre amis avant que la saison ne se finisse !
Nous avons passé 8 jours inoubliables en famille : cadre magnifique, très bon accueil, équipe souriante et accueillante qui fait honneur à la légendaire hospitalité corse! On se sent à l'aise dès les premières minutes.
L'intérêt de cet hôtel est surtout sa situation idéale, en bordure de mer tout en étant proche du centre ville de Sartène (comptez 1/4h en voiture).
Pas de piscine mais une petite plage idyllique, juste devant l'hôtel (pas de route à traverser - quelques mètres et vous avez les pieds dans l'eau, pratique quand vous avez des enfants)
Les chambres sont impeccables, chaleureuses, confortables et climatisées avec mini-bar et wifi (gratuit).
Nous avons passé des soirées absolument géniales. Apéritif et dîner au bord de l'eau. Tout y était, cuisine simple et bonne, service impeccable...un vrai bonheur de manger face à la mer!
C'est un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

certes, il y a quelques petites choses à revoir, mais le cadre est tellement merveilleux, le personnel ainsi que les patrons de l'Hôtel sont tellement gentils, que cela fait oublier les petits problèmes qui peuvent survenir. en ce qui concerne la restauration, il y a eu une grande amélioration tant sur le plan de l'agencement que sur la qualité de la cuisine et du service. nous venons dans cet hôtel depuis des années et nous comptons bien continuer, car nous passons de merveilleuses vacances dans le calme de cet endroit idyllique qui est rester encore un peu sauvage et ou il fait bon vivre. C et J-M FERRERO

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

trés bonne accueille trés belle vue sur la mer depuis la terrasse de la suite ,les femmes de trés a l écoute des clients , les chambres trés propres tous les jours et nous avons manger trés souvants au restaurant de plage anexe a l hotel trés bonne acceuille et trés bonnes restauration .
je recommende cette hotel a tous mes amis

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple