“UN HOTEL POUR REVER LA MER”
Avis sur Lilium Maris

Lilium Maris
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Marseille, France
“UN HOTEL POUR REVER LA MER”
Avis écrit le 1 mai 2012

un site exceptiponnel, des gens simples et très acceuillants, des chambres au décort sobre et très confortable, la pub ne trompe pa c'est bien "la mer dans un hotel". Le petit déjeuner continental est complet, on peut m^me gouter des sucettes au miel faites par un producteur du coin. Tout pour apprécier la nature sauvage sans rien céder sur le confort !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Un conseil passez votre chemin. Rien que pour arriver à l'hôtel vous risquez d'abîmer la voiture. Le parking est épouvantable. Certe le cadre est magnifique mais l'équipe est abominable. Elle fera tout pour vous mettre mal à l'aise. La chambre est minuscule. Le restaurant sur la plage est une catastrophe. Le matin pour le petit dej il faut débarrasser la table du client précédent pour ce faire une place et ensuite viennoiseries décongelé et jus de fruit insipide. Et tout ça pour 150 euro la chambre !! C'est sûre on a pas envie de trainer le matin et nous n'avons pas rendu une chambre aussi tôt auparavant !

Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

Eyragues, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passés une dizaine de jour dans cet hôtel et avons été ravis, propreté, petits déjeuners, accueil le tout avec une chambre climatisée donnant sur une petite plage, celle de TIZZANO. Vous y trouverez également un restaurant indépendant mais attenant où vous pourrez y déguster de la langouste !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous nous sommes rendus a l'hotel lilium maris la deuxieme semaine de septembre pour un sejour d'une semaine. Dès l'acceuil charmant nous avons été conquis par ce lieu magique.L'accès est direct sur une plage sauvage, la mer y est transparente. Nos vacances ont été trop courte, nous y reviendrons quinze jours entre fin aout et début septembre 2012. Le restaurant de l'hotel, sur la plage nous a régalé tous les soirs (nous avons mangés le dernier jours deux langoustes succulentes !) . C'était la pleinitude totale aux sons de la mer. Le rapport qualité prix pour cet hôtel est incroyable, nous n'avons aucun reproches a formuler tout a éte parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel a une situation idéale, à quelques mètres d'une très jolie plage.
Cependant, l'hotel n'est pas très bien indiqué, le parking est petit et mal organisé, l'accueil est charmant mais manque de profesisonalisme.
La chambre était grande et confortable,avec vue sur mer, mais la sdb était innondée à chaque fois que nous prenions une douche.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 3 étoile. Pour déjeuner / dîner, le restaurant de la plage propose des prestations très inégales.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet établissement nous avait été conseillé par des amis et je vous le recommande vivement à mon tour !! Un véritable havre de paix au bord de la mer ! Réservation d'ores et déjà faite pour l'an prochain sans compter un petit week-end entre amis avant que la saison ne se finisse !
Nous avons passé 8 jours inoubliables en famille : cadre magnifique, très bon accueil, équipe souriante et accueillante qui fait honneur à la légendaire hospitalité corse! On se sent à l'aise dès les premières minutes.
L'intérêt de cet hôtel est surtout sa situation idéale, en bordure de mer tout en étant proche du centre ville de Sartène (comptez 1/4h en voiture).
Pas de piscine mais une petite plage idyllique, juste devant l'hôtel (pas de route à traverser - quelques mètres et vous avez les pieds dans l'eau, pratique quand vous avez des enfants)
Les chambres sont impeccables, chaleureuses, confortables et climatisées avec mini-bar et wifi (gratuit).
Nous avons passé des soirées absolument géniales. Apéritif et dîner au bord de l'eau. Tout y était, cuisine simple et bonne, service impeccable...un vrai bonheur de manger face à la mer!
C'est un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 22 septembre 2011

certes, il y a quelques petites choses à revoir, mais le cadre est tellement merveilleux, le personnel ainsi que les patrons de l'Hôtel sont tellement gentils, que cela fait oublier les petits problèmes qui peuvent survenir. en ce qui concerne la restauration, il y a eu une grande amélioration tant sur le plan de l'agencement que sur la qualité de la cuisine et du service. nous venons dans cet hôtel depuis des années et nous comptons bien continuer, car nous passons de merveilleuses vacances dans le calme de cet endroit idyllique qui est rester encore un peu sauvage et ou il fait bon vivre. C et J-M FERRERO

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Lilium Maris ?

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Établissement : Lilium Maris
Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse