“Un hotel magnifique”

N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Toulouse, France
“Un hotel magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Lilium Maris, et je peux dire que que ces vacances resterons inoubliables. L’hôtel est superbe, l’accueil vraiment chaleureux et ma chambre avait une vue magnifique sur la mer .J’ai adoré le coucher du soleil de Tizzano, les journées passées à la plage, et le charme fou du lieu. Nous mangions souvent au restaurant de plage dans lequel nous avons passés de superbes moments, la carte est variée et de qualité et le personnel charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel, au bord de la plage. Voyageant en groupe, nous avons été parfaitement reçus, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas..L'epoque aidant (avant saison), nous avons bénéficié de l'attention la plus totale de la part du personnel et nous avons pu profiter seuls de la plage à deux pas, même si le temps ne fut pas toujours clément...Dépaysement assuré et relaxation la plus totale.
Étant déjà venus l'année passée, nous avons été une fois de plus convaincus et nous reviendrons goûter aux délicieux plats à déguster au bord de la mer...bien entendu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 1 mai 2012

un site exceptiponnel, des gens simples et très acceuillants, des chambres au décort sobre et très confortable, la pub ne trompe pa c'est bien "la mer dans un hotel". Le petit déjeuner continental est complet, on peut m^me gouter des sucettes au miel faites par un producteur du coin. Tout pour apprécier la nature sauvage sans rien céder sur le confort !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Un conseil passez votre chemin. Rien que pour arriver à l'hôtel vous risquez d'abîmer la voiture. Le parking est épouvantable. Certe le cadre est magnifique mais l'équipe est abominable. Elle fera tout pour vous mettre mal à l'aise. La chambre est minuscule. Le restaurant sur la plage est une catastrophe. Le matin pour le petit dej il faut débarrasser la table du client précédent pour ce faire une place et ensuite viennoiseries décongelé et jus de fruit insipide. Et tout ça pour 150 euro la chambre !! C'est sûre on a pas envie de trainer le matin et nous n'avons pas rendu une chambre aussi tôt auparavant !

Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

Eyragues, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passés une dizaine de jour dans cet hôtel et avons été ravis, propreté, petits déjeuners, accueil le tout avec une chambre climatisée donnant sur une petite plage, celle de TIZZANO. Vous y trouverez également un restaurant indépendant mais attenant où vous pourrez y déguster de la langouste !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous nous sommes rendus a l'hotel lilium maris la deuxieme semaine de septembre pour un sejour d'une semaine. Dès l'acceuil charmant nous avons été conquis par ce lieu magique.L'accès est direct sur une plage sauvage, la mer y est transparente. Nos vacances ont été trop courte, nous y reviendrons quinze jours entre fin aout et début septembre 2012. Le restaurant de l'hotel, sur la plage nous a régalé tous les soirs (nous avons mangés le dernier jours deux langoustes succulentes !) . C'était la pleinitude totale aux sons de la mer. Le rapport qualité prix pour cet hôtel est incroyable, nous n'avons aucun reproches a formuler tout a éte parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel a une situation idéale, à quelques mètres d'une très jolie plage.
Cependant, l'hotel n'est pas très bien indiqué, le parking est petit et mal organisé, l'accueil est charmant mais manque de profesisonalisme.
La chambre était grande et confortable,avec vue sur mer, mais la sdb était innondée à chaque fois que nous prenions une douche.
Le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 3 étoile. Pour déjeuner / dîner, le restaurant de la plage propose des prestations très inégales.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 4 sur 11 à Propriano
Rossi Hotel
Rossi Hotel
N° 1 sur 7 à Sartène

Vous connaissez Lilium Maris ?

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Établissement : Lilium Maris
Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse