“Paradisiaque”
Avis sur Lilium Maris

Lilium Maris
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Avis publié: 14 août 2012

Hôtel donnant directement sur la plage, chambre avec vue magnifique, transat gratuit, ambiance chaleureuse, petit déjeuner copieux, receptionniste sympa. Le petit village de Tizzano est un endroit rêvé loin du tourisme de masse, intimiste.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lilium Maris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Tres bon accueil dans cet hôtel moderne, fonctionnel mais néanmoins charmant: les pieds dans l'eau avec transats à disposition, chambres vue mer, petit déjeuner intérieur ou terrasse copieux et bon, restaurant de plage très agréable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 9 août 2012

Les chambres sont tres propres mais les differences sont importantes en fonction des tarifs! Attention a bien comprendre le tarif. Nous avons bouche les trous car nous avons reserve tard:
- 1 nuit avec chambre cote mer: cela ne veut pas dire que vous verrez la mer de votre fenetre mais juste que vous etes orientez vers la mer. On voyez un buisson! La chambre dans cette gamme de prix est tres petite.
- 1 nuit avec chambre cote parking: petite, sans fenetre. A ne pas faire sauf pour unf nuit.
Globalement ce n est pas bien insonorise donc evitez les chambres au rez de chaussee car vous risquez de vous faire reveiller par des enfants qui trainent des chaises 8h30!!
Donc le conseil est de bien comprendre la chambre allouee car ls satisfaction depend de cela. Par contre l hotel est vraiment les pieds dans l eau donc c est tres agreable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 31 juillet 2012

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Lilium Maris, et je peux dire que que ces vacances resterons inoubliables. L’hôtel est superbe, l’accueil vraiment chaleureux et ma chambre avait une vue magnifique sur la mer .J’ai adoré le coucher du soleil de Tizzano, les journées passées à la plage, et le charme fou du lieu. Nous mangions souvent au restaurant de plage dans lequel nous avons passés de superbes moments, la carte est variée et de qualité et le personnel charmant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel, au bord de la plage. Voyageant en groupe, nous avons été parfaitement reçus, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas..L'epoque aidant (avant saison), nous avons bénéficié de l'attention la plus totale de la part du personnel et nous avons pu profiter seuls de la plage à deux pas, même si le temps ne fut pas toujours clément...Dépaysement assuré et relaxation la plus totale.
Étant déjà venus l'année passée, nous avons été une fois de plus convaincus et nous reviendrons goûter aux délicieux plats à déguster au bord de la mer...bien entendu!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2012

un site exceptiponnel, des gens simples et très acceuillants, des chambres au décort sobre et très confortable, la pub ne trompe pa c'est bien "la mer dans un hotel". Le petit déjeuner continental est complet, on peut m^me gouter des sucettes au miel faites par un producteur du coin. Tout pour apprécier la nature sauvage sans rien céder sur le confort !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2012

Un conseil passez votre chemin. Rien que pour arriver à l'hôtel vous risquez d'abîmer la voiture. Le parking est épouvantable. Certe le cadre est magnifique mais l'équipe est abominable. Elle fera tout pour vous mettre mal à l'aise. La chambre est minuscule. Le restaurant sur la plage est une catastrophe. Le matin pour le petit dej il faut débarrasser la table du client précédent pour ce faire une place et ensuite viennoiseries décongelé et jus de fruit insipide. Et tout ça pour 150 euro la chambre !! C'est sûre on a pas envie de trainer le matin et nous n'avons pas rendu une chambre aussi tôt auparavant !

Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 4 sur 7 à Sartène
Best Western Plus Hotel San Damianu
Best Western Plus Hotel San Dami...
N° 5 sur 7 à Sartène
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Lilium Maris ?

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie de prix : 78€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse