“Dommage !” 2 5 étoiles

N° 6 sur 8 Hôtels à Sartène
Angers, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situation de l'hôtel exceptionnel, sur la très belle plage de tizano. Nous avions choisi cet établissement pour sa situation et la promesse d'un séjour au calme. Accueil du personnel aimable. Chambre pour 2 adultes et un enfant côté mer avec un balcon de 1m2, limite pour 3 personnes ! Nuit blanche la seconde nuit a cause d'une soirée couscous organisée par le restaurant de l'hôtel, musique de discothèque jusqu'à 2h30 du matin, façon club marmara en Tunisie !! L'hôtel laisse Les chiens des clients errer dans le jardin, c'est plus que moyen pour cette catégorie.....nous avons écourter notre séjour de 6 nuits et sommes partis au bout de 2 nuits. On notera la compréhension de la réceptionniste qui est restée très aimable après notre décision. Dommage donc pour cet hôtel qui a de bons atouts, mais la prestation ne correspond pas a ce qu'on attend d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lumio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon premier avis négatif sur Tripadvisor !

Quelle déception !!! Voilà un hôtel très bien placé, en bord de mer avec des chambres qui profitent pleinement de la vue ... Bref le rêve ...
Oui mais le rêve a un prix ... 521 euros pour un couple avec 3 enfants en bas age pour deux nuits !
Entre la chambre qui sent le rat crevé (ce serait un problème de tuyauterie selon la direction mais même si l'origine a été trouvé, la solution elle se fait toujours attendre), l'absence d'eau froide (j'ai failli bruler ma fille .. Problème de cumulus parait il ), le personnel qui raconte sa vie dans les coursives, les chiens qui se baladent jusque dans la cuisine dans la salle du petit déjeuner, un parking bien trop petit pour accueillir les voitures des clients (que voulez vous on ne peut pas garer celles des employés et celles des clients, ils ont fait leur choix !!!), l'absence de matelas dans le lit bébé (!), nous sommes vraiment restés sur notre faim. Même la proximité immédiate de la plage ne nous a pas fait passé la pillule ...

Ahh si j'oubliais l'ultime geste commercial, ils ont offert le petit déjeuner à nos enfants en bas âge ... j'ai donc failli payer 13 euros le mini pain au chocolat que j'ai donné à mon fils ou encore 13 euros pour le biberon que mon épouse a fait pour notre plus jeune enfant ...

Bref, je préfère ne retenir que l'accueil de la réceptionniste qui a été fort sympathique même si j'aurai souhaité avoir un peu d'aide pour monter mes valises / poussettes dans ma chambre plutôt que son seul sourire... Je ne comprends vraiment pas comment ils ont fait pour avoir 4 étoiles !

A fuir si vous attendez le service d'un 4 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Seul point positif : la réceptionniste a été charmante !.... sauf que pour 4 , elle nous a donné la chambre la plus grande ( suite à 185 euros la nuit ) mais elle ne nous a pas dit qu'il fallait rajouter 25 euros par lit supplémentaire ( soit un total de 235 euros ) qu'il a fallut régler le lendemain !!! le lit rajouté ( pliant et de très mauvaise qualité) était placé dans le couloir qui desservait toilette et salle de bain , vraiment très pratique vu la petitesse de la chambre ... Pour deux c'était parfait mais quand même très cher , alors pour 4 ... . Pour le restaurant , nous n'avons pas testé . Franchement hors de prix pour les prestations , nous sommes repartis très mécontents .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Comme chaque Année , à la même époque,nous avons passé de merveilleuses vacances,dans cet endroit de rêve,nous sommes restés trois semaines et nous avons profité du soleil de la chaleur et de cette eau claire et turquoise.Nous avons eu une agréable surprise,car beaucoup de travaux avaient été fait pour rendre cet hôtel encore plus accueillant.Le personnel et les propriétaires toujours d'une extrême gentillesse ,sont aux petits soins pour les clients,en ce qui nous concerne,il n'y a pas d'endroit aussi beau et encore un peu sauvage ou nous trouvons ce bien être ,ce calme et ou il fait si bon vivre.Vivement l'été prochain . C et J-M FERRERO

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir été offusquée au téléphone pendant la réservation j'apprehendais d'y aller, mais l'endroit me paraissait trop sympa et comme je réservais tard mes vacances je n'avais plus trop le choix. Donc je m'attendais à tout. Bonne surprise; les réceptionnistes étaient toutes les deux plus que gentilles, par contre je me suis fait envoyée par la serveuse du restaurant de la plage qui apparemment était au bout des nerfs, parce- qu'elle avait beaucoup trop de travail, partiellement du à son collègue qui était vraiment trop lent. L'endroit du restaurant est assez sympa, mais n'attendez rien de spécial de la cuisine. Je n'y ai mangé qu'une fois, car je n'ai vraiment pas aimé, trop de friture avec de l'huile ranse. Je suis allé dans le village ou j'ai bien mangé.
l'Hotel est vraiment sur la plage et la plage est belle. L'utilisation (et rangement) des transats était une bonne surprise, mais en effet il y a des bonnes chambres et des chambres à eviter. Le wifi ne marche que de temps en temps et qu'à la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Entre la porte de la chambre qui ouvre à moitié, le ménage plus que médiocre et l arrogance du personnel de nettoyage, c est tout simplement un endroit à oublier, sachant que nous avons paye plus de 165€ une chambre qui n avait même pas l vue sur la mer!!
Dommage car tizzano est Un Endroit paradisiaque.

Heureusement que le personnel de réception était compétents.

En gros préférez une location plutôt que cet hôtel.

• Séjour du août 2012
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel donnant directement sur la plage, chambre avec vue magnifique, transat gratuit, ambiance chaleureuse, petit déjeuner copieux, receptionniste sympa. Le petit village de Tizzano est un endroit rêvé loin du tourisme de masse, intimiste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 033 avis
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Lilium Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Établissement : Lilium Maris
Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse