“hotel exceptionnel sur la plage même” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Lilium Maris
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Bourg-la-Reine, France
“hotel exceptionnel sur la plage même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel où nous avons trouvé de l'authenticité en tout avec la mer à portée de main de notre terrasse, une chambre impeccable d'un très grand confort avec décor sans ostentation, une vue panoramique sur la mer avec des couchers de soleil dépassant en beauté ceux des cartes postales, une disponibilité au top et un super accueil avec sugestions de circuits et promenades et d'activités.
Au restaurant nous nous sommes régalés dans une ambiance conviviale et décontractée. Bref! un merveilleux séjour dans un merveilleux endroit !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont classées selon leur grandeur mais aussi leur vue sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes rester 4 nuits a cet hotel.
Situation de l.hotel très bien accueil aussi les chambres sont belles et propre.
Le négatif c'est les chiens de l'hôtel qui se baladent de partout toujours dans vos jambes, dans la partie restauration il vont d'une table à l'autre pour réclamer à manger c'est vraiment très désagréable .
Et le restaurant de l'hôtel est vraiment pas bien du tout, nous y sommes allé le premier soir et tres decus j'avais choisi un plat et on me dit désolé ont en fait plus donc je commande un autre et ont me dit la même chose ensuit je commande un troisième et ont me porte autre chose et en plus pas bon du tout,
Voilà c'est vraiment dommage il manque pas grand chose pour qu'il soit un hotel 4 étoiles mais la actuellement je dirais tous juste 3 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un cadre magnifique , un hôtel 4 étoiles propre tranquille le personnel aux petits soins , tout était parfait, pour déjeuner ou dîner la paillote Tizzà Mare menus frais serveurs gentils et efficaces et après déjeuner ou avant la plage juste aux pieds de la paillote . Un vrai coin de paradis avec des couchers de soleil époustouflants et des Corses d'une grande gentillesse - très envie d'y retourner ...

Astuce pour la chambre : Même si la paillote est en contrebas les chambres côté mer ont une vue magique vous profiterez de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

L'endroit est magique, un endroit de reve pour la detente, le sport, la vue des chambres coté plage.. Nous avons passés un sejour superbe, certes,legerement bruyant un soir dut a une soirée organisée a la paillotte de l'hotel, mais ce n'est pas grave puisque nous y avons participé et c'etait genial...!!!
la plage est sublime, je vous conseille de louer des kayak et d'aller vous promener dans les criques a coté,le personnel de l'hotel est tres gentil et la restauration a la paillotte est parfaite...!!!
nous avaons deja reservé pour l'annee prochaine

Astuce pour la chambre : une preference pour la chambre 35,parfaite,et vue imprenable...!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Par où commencer ???
L'emplacement: très bien par rapport à la plage
L'hôtel: sorte de HLM au bord d'une plage
Parking: réservé aux personnels et non a la clientèle
Salle petit déjeuner: set de table âgé d'une vingtaine d'année, miettes et tâches sur le sol datant au moins de la semaine dernière, coussins d'assises déchirés et tâchés... Chien avec trois pattes errant sur la terrasse (!), serveuse de l'EST, bien répéter trois fois votre demande pour une meilleure compréhension
La chambre: la baie vitrée ne ferme pas, très petites pour 4, deux lits de camps pour les enfants dont un dans le couloir (voir photos), la salle de bain NUL, poubelle cassée, tasseaux de bois pour étagère manquante sous le lavabos et filet d'eau sortant de la pomme de douche même en mettant à fond et en tournant dans toutes les positions possibles et tout ça pour +250€ la nuit
Je pense que le patron n'a jamais dormi dans son hôtel et utilise les bénéfices pour autres choses qu'entretenir l'établissement ... Fuyez et passez votre chemin ;)

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Situation de l'hôtel exceptionnel, sur la très belle plage de tizano. Nous avions choisi cet établissement pour sa situation et la promesse d'un séjour au calme. Accueil du personnel aimable. Chambre pour 2 adultes et un enfant côté mer avec un balcon de 1m2, limite pour 3 personnes ! Nuit blanche la seconde nuit a cause d'une soirée couscous organisée par le restaurant de l'hôtel, musique de discothèque jusqu'à 2h30 du matin, façon club marmara en Tunisie !! L'hôtel laisse Les chiens des clients errer dans le jardin, c'est plus que moyen pour cette catégorie.....nous avons écourter notre séjour de 6 nuits et sommes partis au bout de 2 nuits. On notera la compréhension de la réceptionniste qui est restée très aimable après notre décision. Dommage donc pour cet hôtel qui a de bons atouts, mais la prestation ne correspond pas a ce qu'on attend d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lumio, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon premier avis négatif sur Tripadvisor !

Quelle déception !!! Voilà un hôtel très bien placé, en bord de mer avec des chambres qui profitent pleinement de la vue ... Bref le rêve ...
Oui mais le rêve a un prix ... 521 euros pour un couple avec 3 enfants en bas age pour deux nuits !
Entre la chambre qui sent le rat crevé (ce serait un problème de tuyauterie selon la direction mais même si l'origine a été trouvé, la solution elle se fait toujours attendre), l'absence d'eau froide (j'ai failli bruler ma fille .. Problème de cumulus parait il ), le personnel qui raconte sa vie dans les coursives, les chiens qui se baladent jusque dans la cuisine dans la salle du petit déjeuner, un parking bien trop petit pour accueillir les voitures des clients (que voulez vous on ne peut pas garer celles des employés et celles des clients, ils ont fait leur choix !!!), l'absence de matelas dans le lit bébé (!), nous sommes vraiment restés sur notre faim. Même la proximité immédiate de la plage ne nous a pas fait passé la pillule ...

Ahh si j'oubliais l'ultime geste commercial, ils ont offert le petit déjeuner à nos enfants en bas âge ... j'ai donc failli payer 13 euros le mini pain au chocolat que j'ai donné à mon fils ou encore 13 euros pour le biberon que mon épouse a fait pour notre plus jeune enfant ...

Bref, je préfère ne retenir que l'accueil de la réceptionniste qui a été fort sympathique même si j'aurai souhaité avoir un peu d'aide pour monter mes valises / poussettes dans ma chambre plutôt que son seul sourire... Je ne comprends vraiment pas comment ils ont fait pour avoir 4 étoiles !

A fuir si vous attendez le service d'un 4 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 3 sur 7 à Sartène
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Lilium Maris ?

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Établissement : Lilium Maris
Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse