Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Rossi Hotel(Sartène)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
236 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Golfe(Sartène)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Booking.com
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (152)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
152 résultats
Note attribuée
50
29
27
29
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
29
27
29
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
109114 avis sur 152
Avis publié : 30 août 2008

Très bonne situation, sur la plage.
Malgré un premier accueil téléphonique peu aimable (pour la résa), l'accueil à notre arrivée à l'hôtel a été excellent.
Très belle chambre (n°20), "privilège +", très propre, très belle salle de bains. Par contre, avec 2 lits en supplément pour les enfants, l'espace manquait un peu (malheureusement les 2 suites étaient déjà réservées). Un petit balcon avec belle vue sur mer (voir photo) et un grand balcon donnant sur le côté de l'hôtel.
Petit déj correct, mais bémol concernant le personnel. En effet, pas assez de 2 personnes pour assurer le service en salle et en chambre en même temps. Le ménage était bien fait mais jamais à la même heure. Donc, bon hôtel mais service à améliorer.
Pour les repas, préférer le restaurant "chez Antoine" au port pour y manger du poisson grillé (résa obligatoire) plutôt que la paillote en bas de l'hôtel qui est trop chère pour ce qu'on y mange.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci manu-sophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2008

Nous avons séjourné avec mon épouse et mes deux enfants pendant 15 jours dans cet hotel au mois d aout le service de l hotel est vraiment impeccable les chambres et la literie de premiere qualité le menage parfait ( aspirateur et nettoyage complet tous les jours) le rapport qualité prix est excellent compte tenu de la periode et de l accés direct a la plage.
Concernant l emplacement vous etes a 1 heure de portovecchio et bonifacio et 15 minutes de sartene
Idéal pour des vacances calmes et reposantes

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci wil21Diijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2008

la seule chambre encore libre était une 'chambre privilège plus au prix de 160 euro la nuit, une chambre avec balcon. A notre grande surprise, une fois arrivée sur place, le balcon faisait 1 mètre carré, avec une petite table et une seule chaise!!!!!!!Et la deuxième personne, où s'asseoir?????? La chambre était propre, l'accueil pas trop sympa, le soir se tenait une fête pour le petit de l'établissement, bruit et feu d'articifice sous la fenêtre jusqu'à 2 heures du matin!!! Le petit déjeuner à neuf euro était passable - viennoiseries et pain -confiture, mais n'était pas à la hauteur d'un trois étoiles. La plage est très proche. Hôtel pas vraiment à conseiller - le prix, l'accueil et certainement le balcon de certaines chambres!!!!!

  • Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci martMenenBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2008

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Disons d'emblée que la partie "hôtel" est presque parfaite. les chambres sont confortables et propres. La literie est de bonne qualité et l'entretien est fait chaque jour. Le petit déjeuner est classique mais pas en dessous de la moyenne par rapport à d'autres établissements de Corse et même ailleurs en France. Dans les pdj frabçais, il n(y pas de jambon, de fromage ou d'oeufs. Donc, là. je donne 7/10.
L'accueil est variable. Cela dépend sur qui on tombe. Les responsables semblent parfois plus préoccupés par leurs enfants ou leurs problèmes personnels que par la clientèle.
Mais, alors le clo: c'est le restaurant de place. La CATA. Service nul de chez nul, ruptures de stocks fréquentes, poisson surgelé et à peine cuit, pas de changrement de couverts entre l'entrée et le plat,... et j'en passe. Pour le resto: 4/10. Je confirme qu'il y a deux bons restos à 500 m. Surtout chez Antoine, avec des poissons à tomber par terre.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci soloBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2008

Nous avions pris une chambre privilège plus à 160 euros la nuit. La baie vitrée ne fermait pas et les volets non plus. Suite à mes remarques, je me suis vu répliquer que j'étais "stressé de la fermeture" ... Le sèche cheveux ne marchait pas non plus. Sans doute faut-il payer un peu plus cher pour que tout fonctionne.
Nous avions choisi cet hôtel suite à la recommandation de Marie Dominique Perrin et ses livres sur les chambres d'hôtes et hôtels sympas. Il se trouve que la photo prise est celle de la suite et que les chambres classiques sont nettement moins sympatiques. Assez grandes mais sans charme. Quant aux chambres confort, elles sont minuscules.
A noter aussi que l'accueil n'est pas très agréable. Après avoir demandé plusieurs fois s'ils avaient Canal + (finale de Wimbledon oblige ...), la personne en question a dit à sa collègue : "Y'a le mec qui me rappelle encore pour savoir si on a canal !" Sur 3 appels j'ai eu 3 réponses différentes (finalement ils ne l'ont pas). Elle m'a finalement conseillé de faire défiler les chaînes avec la bonne touche de la zapette et m'a fait remarquer que je ne devais pas faire une fixette sur Canal car il ya a d'autres chaînes qui sont très bien ... j'adore être pris pour un imbécile ... qui paye 160 euros la nuit !
La plage n'a pas énormément de charme. Le restaurant de l'hôtel est un snack sans grand intérêt. Quant au petit déj il est très quelconque (9 euros par personne en plus ! ).
Tizzano n'est pas non plus très facile d'accès. Compter 20 min pour rejoindre Sartène en roulant normalement (de toute façon on ne peut pas faire autrement vula route ...).
Le seul endroit sympa du coin est la plage de Murtoli, encore faut-il trouver l'accès ! (et ne pas craindre les chamins défoncés).
Quant au restaurant "Chez Antoine", il est plutôt bien mais sans plus, nous n'avons pas trouvé que c'était très fin. Le poisson grillé n'était pas cuit au coeur. Par contre la crème brûlée est un délice, ainsi que leur assiette de charcuterie. Pour les amateurs de poisson grillés, préférez le Tamaricciu sur la plage de Pallombaggia.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci caristep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis