Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

La responsable de la réception est très professionnelle et très agréable cependant le reste de l'équipe notamment celle des petits déjeuners manque de compétences et est désagréable. Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité malgré cela vous serez en dehors des sentiers battus et au calme. Ne passez pas par des centrales de réservation mais en direct vous aurez de bien meilleurs prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Cadre magnifique de cet hôtel sur la plage . Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité et le service. Chambre ultra propre , lit confortable . Nous avons que pris des apéritifs au restaurant/bar de l'hôtel car nous voulions redécouvrir la corse du sud . Petit déjeuners copieux et variés , rien ne manque et le service du matin est fort agréable . Nous remercions chaleureusement toute l'équipe pour ce merveilleux séjour que nous avons passé

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017

Un accueil extra ! Comme une pension de famille mais 4 étoiles !
Seul bémol (de taille), la restauration de la plage (qui n'appartient pas à l’hôtel) malheureusement. Il serait sympa d'avoir une carte snack !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel au bord de plage avec une vue à couper le souffle.
Chambre très propre et spacieuse excellent petit déjeuner .
L'accueil vraiment très sympathique et chaleureux
Nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Après avoir lu certains commentaires négatifs sur TripAdvisor nous étions angoissés quant à cet hôtel. Arrivés sur place il s'est avéré que l'hôtel n'est certes pas récent mais il est bien entretenu. L'accueil du personnel est exceptionnel, les chambres spacieuses et très propres. Nous sommes venus durant les 10 derniers jours de juin, juste avant que la saison touristique commence vraiment et nous avons passé un excellent séjour.
Petit déjeuner très bon avec du miel d'une production voisine.
Le gros plus de cet hôtel est sa localisation avec une superbe vue sur la mer, y compris depuis notre lit le matin.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple