Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

La situation est excellente au bord de la mer.
Le petit déjeuner est bien et copieux.
La chambre bien que spacieuse ressemble plus à une cage à lapin avec une petite fenêtre très sale en hauteur d'où il est difficile de voir la mer. Le balcon fait 1.5/1.5 m où il est difficile de mettre deux chaises et une petite table ronde.
L'entretien des alentours de l'hôtel quasiment inexistant. Le mobilier de jardin crasseux et cassé. Seulement 10 transats pour tout l'hôtel. Pas de WIFI ou indisponible ! Parking très exigu.
Pour ma part, cet hôtel mérite 2** éventuellement 3*** mais au grand jamais 4 !!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous y avons passé dix jours de rêve.
Cet hotel est situé sur une plage de sable fin , le paradis sur terre.Vue de rêve
Hotel 4*, propre .Accueil chaleureux .climatisation fonctionnant , petit déjeuner avec des produits corses ,généreux .
Restaurant paillote :On s'y est régalé , service parfait et attentionné .
Cet hotel est recommandable pour des Vacances Et On y reviendra .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel avec ma femme. Il est situé au bord de l'eau dans un endroit non loins de magnifiques plages ( plage d'argent). Le service est sympathique mais pour un quatre étoiles cet hôtel manQue quand même de services. Le petit-déjeuner n'a pas toujours été bon et pour 13 euros on s'attendait à mieux. Les chambres et le lit sont fort agréables. Notre appréciation est mitigée mais il n'y a pas énormément de choix dans cette partie de corse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

La responsable de la réception est très professionnelle et très agréable cependant le reste de l'équipe notamment celle des petits déjeuners manque de compétences et est désagréable. Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité malgré cela vous serez en dehors des sentiers battus et au calme. Ne passez pas par des centrales de réservation mais en direct vous aurez de bien meilleurs prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Cadre magnifique de cet hôtel sur la plage . Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité et le service. Chambre ultra propre , lit confortable . Nous avons que pris des apéritifs au restaurant/bar de l'hôtel car nous voulions redécouvrir la corse du sud . Petit déjeuners copieux et variés , rien ne manque et le service du matin est fort agréable . Nous remercions chaleureusement toute l'équipe pour ce merveilleux séjour que nous avons passé

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple