Avis publié : 27 juillet 2010

Après un accueil froid et dédaigneux, découverte d'une minuscule chambre au regard du prix (154.5 euros avec les taxes). Personnel incompétent, menteur et arrogant, voir agressif. N'espérez surtout pas pourvoir régler un problème ou un litige avec le staff, on déformera systématiquement vos propos. N'espérez pas non plus profiter d'une grasse matinée, le personnel décide à votre place de l'heure du ménage dans votre chambre.
Cet hôtel est une véritable honte pour l'hospitalité corse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans ce charmant petit hôtel qui bénéficie, il est vrai, d'une superbe vue sur la mer.
L' accueil, quoique correct ne s'est pas très bien passé car la personne préposée à l'accueil nous a imposé une chambre avec une terrasse minuscule qui de surcroît, ne correspondait pas du tout à la catégorie de chambre pour laquelle nous avions payé le prix maximum.
Lors de notre conversation avec la préposée, nous avons compris que la chambre réservée avait été attribuée à la présentatrice vedette qui participait au tournage d' une série de télé réalité dénommée «mon tour d'amour» par la télévision Hollandaise !
Le lendemain, une chambre s'étant libérée, nous a heureusement obtenu une chambre qui correspondait plus ou moins à nos attentes.
Cette dernière située au rez de chaussée était belle et agréable et avait vue sur mer et le restaurant de la plage, il faut tout de même le préciser, malheureusement nous n'avons eu aucune intimité par les nombreuses allées et venues du patron qui garait sa voiture et sa remorque juste à coté de notre terrasse.

Question propreté, c'était correct, rien à redire.

Pour le restaurant de la plage, qui fait partie de l'hôtel nous n'y avons pris qu'un seul repas du soir car le service n' étant franchement pas à la hauteur car plus d'une bonne heure d'attente pour être servi.
De surcroît, ce restaurant est une sorte de grande paillote située à côté d'eaux stagnantes, mon épouse a été piquée au visage par des insectes avec de fortes réactions cutanées qui ont nécessité une consultation d'un médecin !
Toujours pour ce restaurant de l'hôtel, peu de choix car l'équipe de télévision hollandaise constituée d'une vingtaine de personnes ont été reçu comme de véritables seigneurs et le menu était très peu fourni pour les autres vacanciers.
A titre d'information, nous nous en sommes tiré avec 90 euros pour un simple repas sans entrée ni apéritif ni dessert mais avec une bouteille de vin ordinaire et une carafe d'eau, un peu cher payé !
Petit déjeuner pas terrible, il faut presque aller mendier auprès de la personne préposée pour manger à sa faim car le le comptoir est peu fourni, très gênant de se faire regarder comme un gros goulu !

La plage de sable est assez agréable mais les vagues sont très puissantes et chaque année, plusieurs noyades sont à déplorer, attention aux enfants !
A noter également, WIFI pour internet en panne durant tout notre séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Hôtel très bruyant surtout la nuit, nuisances causées par le chien du directeur de l hôtel. et par les soirées à thèmes avec musique trop forte pour les résidents de l hôtel.
Attention le patron est un corse pur et dur, nous avons pu nous en rendre compte lorsque nous lui avons demandé de faire taire son chien pour enfin passer une bonne nuit, il nous a même menacé d'avoir des problèmes lors de notre séjour !
Parmi le personnel il y a un albinos qui terrifie les enfants, cela semblait être son passe temps favori.
Pour terminer, la plage est dangereuse, dès que le vent souffle il y a beaucoup de courants, bilan 1 noyé lors de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au bord de la plage confiants dès notre arrivée par le cadre neuf et pied dans l'eau .
Ce vernis s"est vite écaillé au contact des responsables et d'une partie du personnel ...
Agressivité, refus d'aide pour monter des bagages ( alors qu'il n'y a pas d'ascenseur ), plaisanteries et irrespect de la propriétaire peut-être simplement hystérique ...faisant suite au dédain moqueur du mari , patron qui ne discute pas avec tous les clients ...
Propreté des femmes de chambre douteuse et tabagisme de ces dernière...dans les chambres ....DE plus grossièreté de leurs propos ...
Enfin, scènes de harcellement moral très pénible pour les clients qui les perçoivent ...
Prix exorbitant en conséquence ! CONSEIL : en demander le remboursement et la rétrogradation ou plus encore ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

Hôtel correct mais dépourvu de charme et de classe.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple