“Route 66 en corse”

Classé n° 19 sur 48 Restaurants à Sartène
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

C tres simple contrairement au chaines de fast food tu peux manger tt les jours la cuisine de patrick tu sera jamais malade et ton porte monnaie si retrevourera , je met au defis pas mal de gens de manger plus de 2 burger qui seront aussi beau en foto qua table , qd au americano , c dure d en finir 1 , et en ce qui concerne le contenu faite le tour des restaurants et je dis bien restaurants car la pretention est fast food heuresement pour les resto , ou tout les plats sont les mm en corse, vous n avez cas passez a 9hr du matin vous trouverez un petit monsieur nomé patrick , un peu grincheu au caractere bien trempé , qui de ces gros bras de bickeur vous surprendra dans son tablié a couper finement tel un master chef des produits frais pour faire des burgers ! Comme dis alain , les plats du jours et leurs variété sont a tombé ... Sa c etais cote cuisine , niveau service , jo , se fera un plaisir de remettre une tourné , un café offert , si vous etes comment dirai je , des gens normaux , souriant , sympas !!! Ce lieu est conceillé au bon vivants , amoureux de la musique de la becanne , et tout simplement au personne agreable voulant passé un bon moment. PETIT CONSEILS AU TOURISTES : un plats ne nourri pas une famille , les resto ne sont pas des toillettes public , un petit pourboire peu liee bcp de liens , manger une tomate avc un morceau de pain sur le mur devant un resto porte un nom en corse , et une salle bondé prouve que c bon , ne soyé pas préssé sa ne rime pas avc qualitee. BON APETIT ET A PRESTU

Avis publié : 27 décembre 2013

Patrons super sympas !!!! Et accueil tres chaleureux !! Et tres bon repas !!!!!! On y reviendra !!! Ou on se verra a MIRANDE 32 au festival country COCOLE du 47

Avis publié : 20 décembre 2013

Arriver par hasard étant motard reparti un peu tard!! Très bien reçu très bien manger heureux d'avoir rencontrer des gens très bien ... Et surtout à bientôt c'est sur

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste, nous étions un groupe d'une dizaine, il était 1h de l'après midi et le patron partait le lendemain en vacances .. Que croyez vous qu'il arriva ? Accueil super sympa, improvisation d'un menu en moins de 5 mn .. et un repas qui fut excellent. Il n'y a pas à dire cela crée des liens !!

Avis publié : 18 décembre 2013

en allant à Sartène un passage obligatoire par le RELAIS DES MOTARDS, une super ambiance, des patrons acceuillant

Les voyageurs ayant consulté Relais motard ROUTE 66 ont aussi consulté

Tizzano, Sartène
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Relais motard ROUTE 66 ?