“À la hauteur des attentes” 4 5 étoiles

Hotel des Roches
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Jaures, 20100, Sartène, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 8 hôtels à Sartène
“À la hauteur des attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Perché sur les hauteurs du village de Sartenes, l'établissement offre un panorama des plus agréables.

Le personnel est professionnel, disponible et courtois. Le chef d'établissement est un passionné et aux détours de quelques discussions, vous offrira des anecdotes croustillantes sur l'histoire de l'hôtel.

L'hôtellerie est simple, propre et suffisante en terme de standing comme spot pour visiter le Sud de l'île.

La restauration est d'un excellent rapport qualité prix. Les proportions sont généreuses pour une qualité de mets fraîche et appréciable.

Je vous recommande cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel rénove avec une magnifique vue sur la vallée . J'ai apprécié la sobriété et l'ambiance du lieu . 2 nuits passées et rien à dire , très bon rapport qualité prix . Personnel charmant et agréable . Petit déjeuner très correct , je recommande !

Séjour du juillet 2014
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très agréable avec vue magnifique, chambre très propre et confortable, personnel adorable et restaurant très très bon avec une grande terrasse donnant sur la vallée. Vue imprenable !
Idéalement situé dans le centre de Sartene avec ses petits commerces et ses terrasses à 2 pas.
Nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel à 100% !!!

Astuce pour la chambre : s'offrir la chambre côté vallée pour la vue !
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel calme et agréable, aménagé avec gout, vraiment très joli, personnel compétant, accueillant et gentil. Parking à disposition de la clientèle, propre, jolie vue sur la vallée, chambre bien sauf peut être la douche étroite ( mais cela reste un détail ). Petit déjeuné très copieux et bon. Rapport qualité / prix bon. Je le recommande, et nous y retournerons prochainement.

Saint-Pierre, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

malgré l'accueil un peut froid cet établissement est quasiment irréprochable dans son rapport qualité prix .
De plus, idéalement situé, il offre( outre sa vue féérique) la possibilité de visiter la ville a pieds
Je conseille cet hôtel ainsi que la visite de cette ville chargée d' histoire.

Astuce pour la chambre : Avec vue .(un peut plus cher mais on ne le regrette pas.)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel et personnel très accueillants . Mets succulents . Juste un tout petit bémol : ajouter dans les chambres une bouilloire et du café soluble pour ceux qui en ont besoin des le réveil. Le petit déjeuner copieux et servi à table.

Astuce pour la chambre : La 106 vue sur maquis et mer
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris en arrivant dans ce havre de paix.
L hotel possède une vue imprenable!
Notre chambre possédait un semi balcon avec également une jolie vue. Très propre et spacieuse, avec une salle de bain nikel et une grande baignoire.
L'hôtel possède également un restaurant récemment rénové avec une superbe terrasse à ne pas manquer, et une cuisine semi gastronomique ou les serveurs savent vous conseiller!
Nous recommandons pleinement cet hôtel restaurant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
BEST WESTERN Hotel San Damianu
N° 7 sur 10 à Propriano
Hotel du Golfe
Hotel du Golfe
N° 1 sur 8 à Sartène

Vous connaissez Hotel des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Adresse: Avenue Jean Jaures, 20100, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Sartène
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Roches 2*
Situé à Sartène, la plus Corse des villes Corses, notre Hotel - Restaurant vous accueille toute l'année. Notre restaurant panoramique "Sognu di Babbu" est également ouvert pour vous accueillir. Vous aurez ainsi le loisir de déguster les meilleures spécialités de la Corse élaborées à partir de produits frais, ainsi que ses vins les plus fins tout en admirant la plaine du Rizzanese et le golfe du Valinco. Pour votre bien-être, nous avons à votre disposition 3 chambres équipées pour handicapés. Un accès Internet Haut Débit est mis gratuitement à votre disposition. A mi-chemin entre mer et montagnes, la région regorge d'endroits plus magnifiques les uns que les autres, alors n'attendez plus et venez nous rejoindre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Roches Sartène, Corse