Hotel Arbez Franco-Suisse
Le Gai Pinson(Les Rousses)
  • Parking gratuit
Hotel du Village(Les Rousses)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Lodge(Les Rousses)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Hotel La Redoute(Les Rousses)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

Quelle déception nous avons connue dans cet hôtel familial qui, il y a encore deux ans, était de grande qualité ; en peu de temps, tout a baissé, depuis l'entretien des chambres jusqu'à la qualité des petits-déjeuners, il y a du laisser-aller, de l'usure.
Il faut se ressaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Magnifique séjour à l hotel arbez. Accueil de tout le personnel très chaleureux.chambre très propre et spacieuse . Pour les repas avons pris à la carte: excellent.concernant le petit déjeuner royal.charmant hotel très calme que je conseille

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Le patron a annulé une réservation par Wonderbox à J-4 de notre arrivée, alors qu'elle datait de plus de 3 mois. Il a prétexté devoir nous facturer une chambre et dîner "obligatoire" à 137 euros au lieu du montant du bon cadeau de 69 euros, signalé au préalable.
Il n'a montré aucun intérêt à notre égard et n'a fait preuve d'aucun effort pour nous accepter aux conditions préalablement confirmées. Nous n'avons donc pas souhaité passer un moment, ni rallonger la note en versant un seul euro à un établissement dont le gérant est d'une telle malhonnêteté et aussi peu respectueux de sa clientèle.
Quel dommage que notre pays soit encore victime d'un tel accueil hôtelier. Il est temps de changer et surtout de mettre en lumière le peu d'Hôtels dignes de ce nom.
L'Arbez, nous te déconseillons vivement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

un petit hotel sympa a la frontiere suisse france le restaurant est superbe le cadre aussi nous avions la chambres familles qui et tres spacieuse et faite avec gout, le seul hic nous nous sommes reveiller à 9h00 et plus rien au ptit dejeuner, j'ai demandé de la cahrcuterie et de la confiture et on ma repondu qu'il n'y en aivai plus??? dommage ce fu le seul point négatif pour cette hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

nous sommes partis du 05 au 06/09/2012 dans cet hôtel qui paraissait sympa(dans le routard tout de même) mais qui s'avère très décevant.
NOUS avons eu plusieurs problèmes: réservation égarée (nous avons eu une chambre en remplacement déjà occupée par un ouvrier ),pas de télécommande télé(signalé pas de résultat), chambre sale et le ménage pas fait, restaurant médiocre et embrouille à la fin pour la note de la chambre( on voulait nous facturer du vin non consommé, facturation pour notre chien de 7 euros pas prévu au départ).
BREF A EVITER.
Même si c'est amusant d’être à la fois en France et en suisse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple