“Dormir sur la frontière” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbez Franco-Suisse

Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cure
Chalon-sur-Saône, France
“Dormir sur la frontière”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 12 au 13 aout 2013. bon accueil du patron. découverte de la chambre 20. chambre chaleureuse au charme des montagnes. première pièce avec salon et deux lits superposés, puis chambre lit double et magnifique salle de bains, wc indépendant. bonne literie et chambre propre. particularité de cet hôtel, nous dormons en Suisse et mangeons en France. demi pension: pâté croute, risotto au poulet et tarte aux fraises. Le hic, restaurant envahi par les mouches, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour manger. petit déjeuner correct, buffet avec gros pain de campagne (délicieux). conclusion: hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons trouver notre nuit d’hôtel, sans plus.
C’était bien mais pas excellent.

points positifs : Belle décoration style jurassien
Le petit déjeuner copieux et bon !

points négatifs : personnel pas spécialement accueillant (on croise les enfants de la famille dans le couloir, pas de bonjour !!!)
Salle de bain DEGRADEEEEE (vite c'est urgent il faut faire quelque chose !!! ) voir photos !!!
peinture qui se décolle etc .....

En résumé, nous ne recommandons pas spécialement cette hotel !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

J'ai sejourné a l'hotel en formule etape. Celle-ci comprend une nuit, un repas et un petit dejeuner. La chambre etait bien, décorée style jurassien en vieux bois. Probleme de pression d'eau chaude et d'eclairage dans la salle de bains. Le prix de la nuit n'etait pas le meme sur internet qu'une fois arrivée a l'hotel. Le repas auquel j'avais le droit le soir etait assez simple et franchement pas super. J'avais bien precisé que je ne prendrais pas le petit dej, par contre un verre de vin m'a ete proposé le soir. Et bien a la fin j'ai du payer la formule plein pot+le verre de vin. J'ai trouvé le responsable peu commercant et la receptionniste pas vraiment ravie d'etre la. Je ne retournerais pas dans cet hotel car je le trouve trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Quelle déception nous avons connue dans cet hôtel familial qui, il y a encore deux ans, était de grande qualité ; en peu de temps, tout a baissé, depuis l'entretien des chambres jusqu'à la qualité des petits-déjeuners, il y a du laisser-aller, de l'usure.
Il faut se ressaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cure

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Magnifique séjour à l hotel arbez. Accueil de tout le personnel très chaleureux.chambre très propre et spacieuse . Pour les repas avons pris à la carte: excellent.concernant le petit déjeuner royal.charmant hotel très calme que je conseille

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le patron a annulé une réservation par Wonderbox à J-4 de notre arrivée, alors qu'elle datait de plus de 3 mois. Il a prétexté devoir nous facturer une chambre et dîner "obligatoire" à 137 euros au lieu du montant du bon cadeau de 69 euros, signalé au préalable.
Il n'a montré aucun intérêt à notre égard et n'a fait preuve d'aucun effort pour nous accepter aux conditions préalablement confirmées. Nous n'avons donc pas souhaité passer un moment, ni rallonger la note en versant un seul euro à un établissement dont le gérant est d'une telle malhonnêteté et aussi peu respectueux de sa clientèle.
Quel dommage que notre pays soit encore victime d'un tel accueil hôtelier. Il est temps de changer et surtout de mettre en lumière le peu d'Hôtels dignes de ce nom.
L'Arbez, nous te déconseillons vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

un petit hotel sympa a la frontiere suisse france le restaurant est superbe le cadre aussi nous avions la chambres familles qui et tres spacieuse et faite avec gout, le seul hic nous nous sommes reveiller à 9h00 et plus rien au ptit dejeuner, j'ai demandé de la cahrcuterie et de la confiture et on ma repondu qu'il n'y en aivai plus??? dommage ce fu le seul point négatif pour cette hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Saint-Claude
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Hotel Arbez Franco-Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbez Franco-Suisse

Établissement : Hotel Arbez Franco-Suisse
Adresse: 601 rue de la Frontiere, 39220 La Cure, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Cure
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbez Franco-Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbez Franco Suisse
Hotel Arbez