“Très bien”

Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cure
“Très bien”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bon hotel chambre confortable le restaurant est très bon et le service de qualité.
Très calme aucun bruits la nuit,
Je recommande cet hotel familiale.
Très bon accès entre les rousses et les différents domaines de ski alpin et fond. Vous adorez je pense la déco type chalet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions réservés une chambre double et avons finalement eu une chambre triple, spacieuse, très agréable, confortable, calme et joliment décorée. Les sanitaires sont impeccables,la cuisine du terroir est d'un bon rapport qualité/prix, le personnel est discret,je recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis vraiment déçu de cette hôtel qui s’annonçait plutôt prometteur.
Propreté des chambre limite.
Accueil lamentable et inexistant
Prix du restaurant prohibitif pour une quantité minimaliste:
-Fondu 15€ pas de salade, pas de charcuterie. Nous avons réclamé une salade on nous en a apporté une pour deux personnes...
-Fondant au chocolat suisse 8€ qui n'a de fondant que le nom. 8€ pour quelque chose de sec et qui doit faire environ 10 grammes et qui n'est même pas accompagné d'une boule de glace vanille, c'est inadmissible.

Je ne recommande vraiment pas cet établissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cure

Dole, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

super accueil familiale convivial menu excellent bonne cuisine tres agreable en famille avec des enfants l endroit et tres calme les chambre son superbe tres confortable, service bien vous n serez pas decu !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 31 décembre 2013

Grand calme. Accueil agréable et convivial. De jolies chambres propres. Petits déjeuners copieux. Cuisine traditionnelle et régionale de qualité.
Rien à voir avec ce que nous avons pu lire dans certains avis !

• Séjour du décembre 2013
Blois, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

4 chambres réservées pour un WE en famille. Accueil inexistant, deux problèmes signalés à l'arrivée : une des chambres sans chauffage et une autre avec la salle de bains ( poils dans la baignoire, pas de savons, pas de shampoing ) et les toilettes non faites !!
Constatation du patron à 23.00...qui nous dit qu'à cette heure, il ne peut rien faire. A voir demain ! Le lendemain, départ des chambres vers midi et retour vers 22.00...personne à la réception au retour et chambres non faites !!
Au départ, aucune excuse ( dans le cas contraire, nous n'aurions pas écrit ) et explications fuyantes (c'est la faute du personnel français !!! ) ...une petite remise a été faite mais qui nous laisse beaucoup de regrets pour ce WE qui devait être une fête familiale. Comment expliquer une gestion aussi déplorable ?
En bref, hôtel pas tenu et service client inexistant...dommage pour un endroit si touristique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 12 au 13 aout 2013. bon accueil du patron. découverte de la chambre 20. chambre chaleureuse au charme des montagnes. première pièce avec salon et deux lits superposés, puis chambre lit double et magnifique salle de bains, wc indépendant. bonne literie et chambre propre. particularité de cet hôtel, nous dormons en Suisse et mangeons en France. demi pension: pâté croute, risotto au poulet et tarte aux fraises. Le hic, restaurant envahi par les mouches, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour manger. petit déjeuner correct, buffet avec gros pain de campagne (délicieux). conclusion: hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 8 à Les Rousses
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Hotel Arbez Franco-Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbez Franco-Suisse

Établissement : Hotel Arbez Franco-Suisse
Adresse: 601 rue de la Frontiere, 39220 La Cure, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Cure
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arbez Franco-Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbez Franco-Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbez Franco Suisse
Hotel Arbez