“Decevant...”

Hotel Arbez Franco-Suisse
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cure
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivé a 16h30, personne jusqu'a 17h, wifi qui ne fonctionne pas apres avoir essayé plusieurs code, telecommande cassé, fil electrique apparant, cheveux sur les coussins et pour courroné le tout la chambre n'a pas ete faite le lendemain..
Seul point positif la qualité des repas faites avec les produits du terroir neanmoins 25min d'attente pour le repas(12 personnes en salle)+5min pour avoir un couteau a viande+10min pour avoir du pain..
Conclusion: a eviter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arbez Franco-Suisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Très bon hotel chambre confortable le restaurant est très bon et le service de qualité.
Très calme aucun bruits la nuit,
Je recommande cet hotel familiale.
Très bon accès entre les rousses et les différents domaines de ski alpin et fond. Vous adorez je pense la déco type chalet.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Nous avions réservés une chambre double et avons finalement eu une chambre triple, spacieuse, très agréable, confortable, calme et joliment décorée. Les sanitaires sont impeccables,la cuisine du terroir est d'un bon rapport qualité/prix, le personnel est discret,je recommande!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014

Je suis vraiment déçu de cette hôtel qui s’annonçait plutôt prometteur.
Propreté des chambre limite.
Accueil lamentable et inexistant
Prix du restaurant prohibitif pour une quantité minimaliste:
-Fondu 15€ pas de salade, pas de charcuterie. Nous avons réclamé une salade on nous en a apporté une pour deux personnes...
-Fondant au chocolat suisse 8€ qui n'a de fondant que le nom. 8€ pour quelque chose de sec et qui doit faire environ 10 grammes et qui n'est même pas accompagné d'une boule de glace vanille, c'est inadmissible.

Je ne recommande vraiment pas cet établissement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

super accueil familiale convivial menu excellent bonne cuisine tres agreable en famille avec des enfants l endroit et tres calme les chambre son superbe tres confortable, service bien vous n serez pas decu !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

Grand calme. Accueil agréable et convivial. De jolies chambres propres. Petits déjeuners copieux. Cuisine traditionnelle et régionale de qualité.
Rien à voir avec ce que nous avons pu lire dans certains avis !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 12 novembre 2013

4 chambres réservées pour un WE en famille. Accueil inexistant, deux problèmes signalés à l'arrivée : une des chambres sans chauffage et une autre avec la salle de bains ( poils dans la baignoire, pas de savons, pas de shampoing ) et les toilettes non faites !!
Constatation du patron à 23.00...qui nous dit qu'à cette heure, il ne peut rien faire. A voir demain ! Le lendemain, départ des chambres vers midi et retour vers 22.00...personne à la réception au retour et chambres non faites !!
Au départ, aucune excuse ( dans le cas contraire, nous n'aurions pas écrit ) et explications fuyantes (c'est la faute du personnel français !!! ) ...une petite remise a été faite mais qui nous laisse beaucoup de regrets pour ce WE qui devait être une fête familiale. Comment expliquer une gestion aussi déplorable ?
En bref, hôtel pas tenu et service client inexistant...dommage pour un endroit si touristique !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 2 à Premanon
Logis La Spatule
Logis La Spatule
N° 1 sur 3 à Lamoura

Vous connaissez Hotel Arbez Franco-Suisse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbez Franco-Suisse

Adresse: 601 rue de la Frontiere, 39220 La Cure, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > La Cure
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cure
Catégorie de prix : 101€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arbez Franco-Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbez Franco-Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbez Franco Suisse
Hotel Arbez