“Que du bonheur!”

Au Lac de Chalain, Gite les 4 Saisons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marigny-le-Lozon.
Au Lac de Chalain, Gite les 4 Saisons
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Propriétaire, très sympathique, très attentive au bien être de ses vacanciers. Chalet très agréable, état impeccable. Endroit parfait pour la convivialité.
Région pleine de ressources. Activités au contact de la nature. Sans hésiter à fidéliser...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Un très beau gîte (le second au fond qui a la vue sur la forêt), au calme, sous la neige une partie du séjour, très bien situé pour découvrir une belle région. Des balades toutes proches qui permettent de bien se dépenser avant de retourner se reposer au calme du gîte. La maison est très agréable, le poêle fut une vraie découverte, ça chauffe extraordinairement bien et apporte aussi une belle touche de romantisme. Tout en bois, l'intérieur est très joli et très confortable. La propriétaire est de très bon conseils..nous avons rechargé nos batteries...espérons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le gîte et le secteur sont très sympas. beaucoup de belles randonnées accessibles à proximité. Sur le plan de l'accueil je pondérerai un peu les avis précédents ... Le paiement de l'intégralité de la location un mois avant m'avait déjà un peu mis la puce à l'oreille mais l'état des lieux avec la propriétaire qui tire les lits pour vérifier qu'il n'y a pas de poussière en dessous et nous demande de repasser l'aspirateur ( y compris sur le paillasson) ou de retourner le dessus de lit prétendument à l'envers alors que nous avions fait presque 3 heures de ménage dans 90m2 et que tout était impeccable ... j'ai trouvé çà un peu limite ... A près de 900 euros la semaine, la proprio peut, il me semble, peaufiner elle même après notre départ les quelques points qui lui semblerait nécessiter un coup d'aspi supplémentaire ! A moins qu'elle ne souhaite vendre absolument l'option ménage à 60 euros ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'accueil y est très chaleureux.La propriétaire est une personne très sympathique.Nous avons été sous le charme, pour notre bebe, tout le materiel nécessaire a été mis à disposition.tres bon rapport qualite prix.
Un havre de paix pour les amoureux de la nature. Promenades: explication detaillee sur les ballades et les choses interressantes a voir dans un classeur faite par la proprietaire.c' etait super!

• Séjour du janvier 2012
Sautron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Superbe chalet, tout est dit dans l'annonce et sa description . Nous ne pouvons que confirmer les faits à tel point que c'est la quatrième année de suite que nous réservons trois semaines de location en haute saison estivale : un vrai Bonheur pour se ressourcer tant par le confort qu'offre le chalet que son environnement proche. Avec en prime, une propriétaire adorable qui vous assure un accueil chaleureux et s'improvise en vrai guide touristique pour toutes les infos sur sa région.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Très beau gite, cadre exceptionnel. Chambres très propres et confortables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marigny-le-Lozon ou ses environs
HOTEL LES ALPAGES
HOTEL LES ALPAGES
N° 1 sur 2 à Bonlieu
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
N° 1 sur 1 à Doucier
La Pergola
La Pergola
N° 2 sur 3 à Marigny-le-Lozon

Vous connaissez Au Lac de Chalain, Gite les 4 Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Au Lac de Chalain, Gite les 4 Saisons

Établissement : Au Lac de Chalain, Gite les 4 Saisons
Adresse: Rue des Vignettes, 39130 Marigny-le-Lozon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Marigny-le-Lozon
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Marigny-le-Lozon
Au Lac De Chalain, Gite Les 4 Saisons Marigny-Le-Lozon, Jura