“week end entre amis” 3 sur 5 bulles

La Pergola
Dole, France
“week end entre amis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un weekend entre amis en bungalow en pleine saison au mois d'aout. Nous étions 6.

A la réservation du bungalow indiqué pour 6 personnes sur leur site internet on nous signale qu'il est impossible de coucher 6 adultes car les lits superposés ne conviennent pas a des adultes !!!!!

Bref nous décidons de partir quand meme et de trouver des solutions sur place. Bref, le bungalow super, propre, très bien équipé. A près avoir fait le tour du camping, super vue sur le lac, piscine très bien, nous décidons de prendre part au animation, et la a notre grande surprise ; pas d'animation le samedi de tt la journée, rien en soirée !! Quand au dimanche lorsque vous partez pour un weekend vous devez rendre les clefs a 9h le matin.

Finalement notre weekend au camping se résume a de l'hébergement. Un conseil si vous partez juste un weekend prévoyez de quoi vous occuper !

Astuce pour la chambre : Les bingalows cocoon sont très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au camping La pergola, super situation, la c magnifique, personnel très accueillant et très sympa. Nous avons apprécié le Mobil-home très bien équipé malgré le manque de télé, pourtant le support télé était là et la prise d'antenne aussi. Nous avons déploré l'accès à la wifi payant, ce qui est navrant en 2013.
En somme, nous dirons que nous avons passé un séjour très correct coupés du monde. La région est magnifique avec ses cascades, ses villages, ses fermes accueillantes.

Astuce pour la chambre : les emplacements avec vue sur le lac depuis la terrasse sont superbes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bilthoven, Pays-Bas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Pergola en juin dernier. C'est un bon terrain de camping où vous trouverez presque tout ce dont vous aurez besoin. Nous estimons que c'était dommage de devoir payer à la réception pour avoir accès au wi-fi, alors que la plupart du temps, cela ne fonctionnait pas et néanmoins votre temps d'accès à Internet, que vous aviez payé, était décompté. Le lac est magnifique et vous pouvez faire de belles ballades aux alentours du camping. Baume-les-Messieurs est une excursion vraiment incontournable, ainsi que les Cascades du Hérisson. Nous avons séjourné dans un mobile home.

Voir également ces hébergements à Marigny-le-Lozon ou ses environs
Camping la Pergola
Camping la Pergola
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Beauregard
Camping Beauregard
N° 1 sur 1 à Mesnois
Sites et Paysages La Roche d'Ully
Sites et Paysages La Roche d'Ull...
N° 1 sur 2 à Ornans
Cabanes du Bois Clair
Cabanes du Bois Clair
N° 1 sur 1 à Ranchot

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Établissement : La Pergola