“Super camping”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Avis publié : 3 août 2014

Nous partis hors saison dans ce camping,
Accueil chaleureux et professionnel, à votre disposition 3 piscines, supérette, resto, terrain de jeux, on peut même pêcher dans le lac de chalain pour une journée avec supplément. Mobile home propre, fonctionnel avec terrasse,
Camping très calme même en soirée.
Restaurant correcte sans plus.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

nous sommes allés 2 fois dans ce camping .
nous avions un mobile home face au lac ( de mémoire le numéro 10 ) ou nous avons pu profiter du calme.
piscine agréable avec une eau a bonne température .
seul bémol , nous avons tester le restaurant déçue 1 fois sur les 3 fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance .
A notre arrivée nous avons été pris en charge par un personnel souriant et chaleureux.

Lorsque nous nous sommes rendu à notre bungalow , nous avons découvert un intérieur propre et confortable.
Les infrastructures sont complètes : grande superette , restaurant , piscine avec plusieurs bassin et un surveillant de bain , un quai sur le lac avec des pedalos , bref de quoi passer un sejour sans soucis

Pour résumé nous avons passé un très bon séjour , dans un cadre magnifique tout en profitant des installations sous l'oeil bienveillant d'un personnel avenant.
Nous reviendrons à coup sûr !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons de passer manger au restaurant du camping de la Pergola.
Trop cher pour ce qu'on nous donne à manger !!!
Mon mari a pris un kebab : dans le pain, très peu de viande et franchement prix trop élevé.
Avec ma fille, nous avons pris le poisson - frites : quelle horreur, nous avons eu un espèce de poisson pané. c'était plutôt de la bouillie de poisson pané. + de 8 Euros l'assiette mais c'est inadmissible.
Pour finir, c'est à nous de débarrasser notre table. Je peux vous dire que pour le prix, nous avons tout laissé sur la table (couverts, assiettes et gobelets en plastique)
Franchement, que pensent les touristes quand ils arrivent pour une semaine au camping de la Pergola.
Surtout, vous mangerez mieux en allant sur un marché acheter votre melon, votre jambon et votre pain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Un weekend entre amis en bungalow en pleine saison au mois d'aout. Nous étions 6.

A la réservation du bungalow indiqué pour 6 personnes sur leur site internet on nous signale qu'il est impossible de coucher 6 adultes car les lits superposés ne conviennent pas a des adultes !!!!!

Bref nous décidons de partir quand meme et de trouver des solutions sur place. Bref, le bungalow super, propre, très bien équipé. A près avoir fait le tour du camping, super vue sur le lac, piscine très bien, nous décidons de prendre part au animation, et la a notre grande surprise ; pas d'animation le samedi de tt la journée, rien en soirée !! Quand au dimanche lorsque vous partez pour un weekend vous devez rendre les clefs a 9h le matin.

Finalement notre weekend au camping se résume a de l'hébergement. Un conseil si vous partez juste un weekend prévoyez de quoi vous occuper !

Astuce pour la chambre : Les bingalows cocoon sont très bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au camping La pergola, super situation, la c magnifique, personnel très accueillant et très sympa. Nous avons apprécié le Mobil-home très bien équipé malgré le manque de télé, pourtant le support télé était là et la prise d'antenne aussi. Nous avons déploré l'accès à la wifi payant, ce qui est navrant en 2013.
En somme, nous dirons que nous avons passé un séjour très correct coupés du monde. La région est magnifique avec ses cascades, ses villages, ses fermes accueillantes.

Astuce pour la chambre : les emplacements avec vue sur le lac depuis la terrasse sont superbes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous sommes allés à la Pergola en juin dernier. C'est un bon terrain de camping où vous trouverez presque tout ce dont vous aurez besoin. Nous estimons que c'était dommage de devoir payer à la réception pour avoir accès au wi-fi, alors que la plupart du temps, cela ne fonctionnait pas et néanmoins votre temps d'accès à Internet, que vous aviez payé, était décompté. Le lac est magnifique et vous pouvez faire de belles ballades aux alentours du camping. Baume-les-Messieurs est une excursion vraiment incontournable, ainsi que les Cascades du Hérisson. Nous avons séjourné dans un mobile home.

Voir également ces hébergements à Marigny-le-Lozon ou ses environs
Hotel du Beryl
Camping Beauregard
Camping Beauregard
N° 1 sur 1 à Mesnois
Sites et Paysages La Roche d'Ully
Sites et Paysages La Roche d'Ull...
N° 1 sur 2 à Ornans
Kawan Village-Domaine de l'Epinette
Kawan Village-Domaine de l'Epine...
N° 1 sur 1 à Chatillon
Camping les 3 Ours
Camping les 3 Ours
N° 1 sur 1 à Montbarrey

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: Lieu dit La Pergola, 39130 Marigny-le-Lozon, France