“Quel dommage !” 1 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
“Quel dommage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ayant repéré ce restaurant, nous étions contents de pouvoir nous y arrêter : la cuisine et la présentation des plats est tout à fait correcte mais cela ne suffit pas
Car une question se pose: a-t-on l'envie d'y retourner?
Oui, si on a fait abstraction de l'accueil épouvantable et du service qui gâchent tout.
Heureusement, nos invités, séduits par l'endroit, ont fait preuve d''humour.
L'équipe d'accueil semble faire son métier contrainte et forcée: quel dommage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

ermont, france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

De premier abord, ce restaurant était prometteur : belle situation et terrasse trés agréable mais dès l'arrivée on a été légèrement refroidi : il était 21h et ils se posaient déjà la question de nous servir ( cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille)

Intallé : la carte était alléchante : prix raisonnables et choix intéressant.
Commande de l apéro faite et 2 min plus tard on nous apporte les plats : là je tiens quand même en avoir marre de ces restaurateurs qui ne laissent pas boire tranquillement l'apéro : raz le bol il faut que cela change

Puis vient le vin : catastrophe on a commandé un riesling ils nous apportent un gewurztraminer c'est autre chose et surtout la bouteille a été ouverte sans nous montrer l'étiquette : bon ils l ont remplacé sans trop de problème mais là encore catastrophe la bouteille est chaude (on nous fait tj pas gouter) enfin.... rebelote encore un mauvais point aprés ils ont mis un sceau de glace.....ouf on y arrive!!

La nourriture reste correcte : le filet mignon reste quand même un peu trop cuit.......

Et voilà le comble de tout : à 22 h 50 ils nous mettent dehors : LAMENTABLE : demande des explications : il est tard quid !!!! il ne faut pas choisir la restauration dans ce cas

En conclusion : service exécrable avec de grosses erreurs, les serveurs devraient changer de métier ou serait ce des consignes du patron ?....... je n'y retournerai pas et le conseillerai pas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je me faisais une joie d'aller dîner dans ce restaurant avec ma compagne qui, comme son nom l'indique, se situe sur les bords de seine. Le cadre est idéal et trés tranquille. Mais dès l'arrivée, ça se complique: Accueil digne d'un Macdo. Ensuite la carte, on se laisse tenter par le menu à 22€ (entrée-plat-dessert) avec il est vrai un large choix (ce qui est même assez douteux question fraîcheur des produits). Et bien vite, je suis conforté dans ma première idée: c'est infecte. Nous avons laisser la moitié des plats dans les assiettes et pourtant nous avions faim. Cela n'a pas inquité le personnel plus que ça et qui ne comprennait pas ce que l'on pouvait bien reprocher à leur cuisine. Les personnes qui disent avoir passer un bon repas ne doivent pas sortir souvent ce n'est pas possible. Je les invite pour 17€ de plus et à peine 10km à venir déguster la cuisine du restaurant "Les Jardins d'Epicure" 1* Michelin. Eux au moins, ils savent faire de la vraie cuisine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un détour (et une réservation, succès oblige) mérité après Giverny. L'impression de retrouver les restaus de mon enfance, les terrasses sous les platanes, le bord de Seine. On ne s'y trompe pas, le restau est toujours plein et surtout fréquenté par les locaux, habitues ou familles, la nourriture traditionnelle et bonne, l'ambiance bonne enfant, la déco impeccable.

• Séjour du juin 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous nous réjouissions de ce repas fait à l'occasion de l'anniversaire de deux membres de notre famille. Nous étions déjà venus dans ce restaurant en septembre 2010 et nous en avions été très satisfaits. Malheureusement, ce repas fut une catastrophe de bout en bout.

Tout d'abord le service: une serveuse était correcte et de très jeunes filles apportaient les plats en se pressant mais sinon, le service était lent et désagréable. Une des serveuses, facile à reconnaître, était même carrément impolie. À la table voisine où les clients avaient attendus longtemps avant de pouvoir commander, ils ont apostrophé la serveuse et ont plaisanté, encore de bonne humeur malgré l'attente: "Nous sommes tout à fait prêts à commander". Et la serveuse leur a répondu d'un air très agressif: "Mais moi, je ne suis peut-être pas prête à prendre votre commande!" Un homme est venu nous porter notre bouteille de vin. Sans un mot, il l'a ouverte et l'a déposée sur notre table brusquement. Alors que nous avions besoin d'être desservis, des serveuses (ou maîtres d'hôtel?), dont la même que celle citée précédemment, discutaient sans se soucier des clients et ont même fait une petite pose cigarette dans le jardin. Nous n'en pouvions plus d'attendre encore et encore.

Mais le pire était vraiment la nourriture... Le filet mignon de bœuf de mon mari avait été commandé saignant. La sauce dans un ramequin séparé était figée et refroidie. La viande avait un aspect étrange. Elle semblait avoir été bouillie. Elle était trop cuite, donc pas saignante du tout. Après avoir examiné la viande, nous avons compris que l’assiette avait dû refroidir en cuisine et que la viande avait été passée au micro-ondes. Les pâtes de ma fille, molles et insipides, baignaient dans une grande quantité d’huile d’olive. Je doute enfin que le dessert de framboises et de crème brûlée ait été fait maison… Le poisson de mon frère était si cuit qu’il y avait une épaisse croûte qui s’était formée sur un côté du morceau de poisson. Je ne couvrirai pas tous les détails de notre mauvaise aventure mais je terminerai en vous donnant seulement ce conseil : n’allez plus dans ce restaurant.

Ah, la cerise sur le sundae : il faisait tellement froid dans cette pièce en rez-de-jardin, que certaines personnes mangeaient avec leur manteau sur le dos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Meulan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Avis sur le restaurant: Mon avis concerne deux repas l'un tout deux pris en semaine, l'un fin août l'autre début septembre et le midi. Accueil agréable, pas toujours le grand sourire mais celà est correct. Belle salle, établissement plutôt propre. En revanche, la moquette dans les sanitaires c'est pas trop génial. Le service est assez rapide en semaine le midi. Le choix est varié et vaste. Menu à 22,50€ donne accès à toute la carte, c'est rare ! Les plats sont très réussi, la présentation soignée et les cuissons correctes. Globalement très satisfait. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Mantes la Jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous étions six à dîner, le repas et le service étaient à la hauteur de ce que nous attendions. La surprise est venue au moment de l'adition dont le montant était d'environ 177 €.
Il nous a semblé que six menus nous avaient été compté à 22 et quelques euros alors que deux d'entre nous n'avaient pas pris de désert alors qu'il nous semblait que les menus devaient être aux alentours de 15 et quelques euros. Mal nous en a pris car le serveur qui avait préparé cette adition l'a immédiatement refaite pour un montant de 179,90 € !
Devant notre surprise il nous a expliqués que les menus à 15 € n'étaient pas servis le soir (ce que nous n'avions pas vue et lu) aussi a-t-il tout simplement recompté, pour faire bon compte, les deux menus que nous pensions être à 15 € au prix de la carte !!!
Notre habitude à nous conduire en gentleman, nous a fait éviter de commander , ce soir là, les déserts manquant et de les lui coller sur la figure.
La direction de ce restaurant doit être fière d'avoir un personnel si soucieux de leurs finances mais qui en une seconde a réussi l'exploi à gâcher le plaisir que nous étions venu y chercher car le courrier que j'ai adressé à cet établissement est resté lettre morte, j'imagine que cette dernière approuve un tel CYNISME !
Alors un conseil avant de réclamer posez-vous la question ai-je bien fait ....
Eric TABARLY disait : "dans la marine, il y a autant de cons que dans l'aviation", j'ajouterai que chez les restaurateurs c'est exactement la même chose !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Établissement : Les Bords de Seine Hotel-Restaurant