“Le très bon et le très mauvais ...”

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions réserve 4 chambres à cet hôtel pour une nuit du 14 au 15 Juillet 2012 . Nous nous sommes trouve à l'annexe à environ 100m de l' hôtel et dans un cadre beaucoup moins charmant .
La chambre était très spartiate mais le prix très raisonnable à € 65 .
Le très bon : un excellent repas , bon service , efficace au restaurant de l'hôtel .
Le très mauvais : une odeur d'égout épouvantable dans l'annexe qui se répand dans les chambres et les rend franchement impropres à la location. Nous avons alerté la propriétaire de l'hôtel qui au lieu de s'excuser à hausse le ton , utilisé un language absolument inapproprié ( Vous pensez certainement que je suis une grosse conne...), en un mot s'est montrée fort désagréable .
Annexé donc à éviter à tout prix et à chacun de décider si le bon restaurant des 'Bords de Seine ' vaut un détour ...J'ajoute pour être complet que la désagréable propriétaire n'as pas compte les petits déjeuners . Je n'avais fait aucune demande en ce sens

Astuce pour la chambre : Avoid the so called ' annexe ' to the hotel as long as the sewage smell has not been dealt w...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2012 par mobile

Oui l'habit ne fait pas le moine. Beaucoup de charme, ballades sur le bord de la seine, jolie decoration mais.....une fois installe tout s'effondre!! L'acceuil est defavorable, le service est long (1h15 a table et nous n'avions mange que l'entree) et je precise aussi la salete ( les menus ont trempes dans l'assiette des precedents clients, de la poussiere et surtout une mouche qui a decide de mettre fin a ses jours dans le bol de cacahuetes!!! bravo le "bords de seine" beaucoup de manieres pour peu d'effets. Je ne recommande pas.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons fêté les 18 ans de ma fille en famille ( 8 personnes), dans ce restaurant que nous avions fréquenté à plusieurs reprises depuis quelques années.
Quelle déception !!!
1) Nous avons été installés " en terrasse ", en fait au bord de la route, mais il faisait un temps très maussade et mes parents, âgés, avaient très froid. Nous l'avons signalé, mais , on ne nous a pas proposé de nous installer à l'intérieur ( nous avions réservé depuis 3 semaines et étions arrivés tôt). Une vraie terrasse, au soleil, était pourtant déserte Nous avons été obligés d'aller chercher des couvertures dans la voiture
2) Une très longue attente: entre 1h et 1h30 d'attente entre chaque plat
3) Grosse déception sur la cuisine: tartare de saumon en verrine, baignant dans 3cm d'huile d'olive, salade sans sauce, sole servie froide et à moitié crue
Bref, ils ont perdu des clients, je n'y retournerai jamais

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans lors de la fête des plantes du château. Nous avons toujours la même chambre (la 2) qui donne sur des jardins. Elle est très calme, un peu petite mais très propre et bien agencée. Décor sobre et moderne, on s'y sent bien. La salle de bain est un étroite mais bien entretenue. Le restaurant est un vrai plaisir. Les plats sont joliment présentés et bons. Le prix n'est pas excessif. Le personnel est sympathique. Seul, le petit déjeuner mériterait d'être amélioré. L'hôtel faisant restaurant, il pourrait y avoir de la charcuterie, des oeufs et quelques fruits ou compotes. Avec ce petit plus tout serait parfait. En résumé, nous aimons cet établissement et comptons bien continuer à y séjourner deux fois par an.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

Justement ce jour 19/06/2012 avons eu "l'audace" de penser profiter de la belle terrasse ombragée pour un déjeuner en famille au bord de l'eau ......MAIS n'avions pas prévu qu'en plein mois de JUIN on ne sert pas 8 personnes à 12h 45 !!!....la salle à peine remplie et la terrasse autant de place que l'on souhaitait, mais pas envie de travailler que voulez-vous messieurs dames , c'est la crise si si, la crise !! pitoyable !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Deco sympa, personnel souriant mais on mange mal. La qualité ne suis pas la quantité assez impressionnante des plats. Moules marinières sans saveur, rognons caoutchouteux, glace banale et mal présentée, thé gourmand qui n'avait de gourmand que le nom.
Très déçue alors que de l'extérieur tout semblait sympa

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 avril 2012

L'intérieur du restaurant est joliment décoré, on s'y sent bien, le personnel est sympathique, les produits sont plutôt de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix.

J'ai passé un moment très agréable. A faire avant la visite du château un jour ensoleillé. Je n'ai pas essayé l'hôtel.

Le restaurant est à faire sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
À 6,9 km
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Adresse: 21 rue du Docteur Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Roche-Guyon
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bords de Seine Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon