“Un endroit très agreable aux portes de Paris...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
“Un endroit très agreable aux portes de Paris...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Je sejourne pour la deuxieme fois ds cet etablissement, cette fois ci c'est à l'annexe. Cadre agreable chambre simple mais bien équipée (manque juste peut être la clim!!!).
Côté resto, belle presentation, cuisine soignée...
La Salle est peut être un peu bruyante.
Je recommande vivement cet hotel d'un bon rapport Q-Prix.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un peu refroidis par les avis mitigés, nous avons quand même choisi ce restaurant. Finalement, ce fut une bonne soirée. Le menu a 22€ est tout a fait correct, les poissons plutôt bons, la terrasse agréable et le personnel (souvent très jeune) sympa. Un petit bemol pour les dessert qui ne sont pas très savoureux car industriels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 13h30 pour le service du midi. Après quelques minutes d'attente, un jeune serveur peu enthousiaste nous a demandé si nous avions réservé ce qui n'était pas le cas.Le serveur semblait peu enclin à nous trouver une table et malgré un grand nombre de tables vides, nous a dit qu'il n'avait rien avant une bonne grosse demie heure. Après réflexion, le cadre semblait superbe et sympa pour manger en terrasse.Nous avons donc demandé à une serveuse de réserver une table pour 2 dans 30 minutes. De retour à 14h, la serveuse nous annonce que ne nous voyant pas venir comme convenu, elle n'a pas réservé de table, et que le service etait maintenant terminé, le chef avait fermé la cuisine! à 14h, un dimanche par un temps magnifique! elel n'a rien voulu faire pour nous aider et nous avons donc cherché un autre resto! personnel peu agréable et qui donne l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Préférez les chambres de l'annexe, que celle de l'hôtel principal. Confort simple et ménage à revoir (toile d'araignée, literie moyenne et derrière la porte de la salle de bain traces non nettoyées). le prix n'est pas en rapport avec les prestations. Par contre des amis avaient une chambre à l'annexe et rien à redire. Nous n'avons pas mangé au restaurant donc nous ne pouvons pas juger. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Aigulin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

quel massacre....disposer d'un cadre aussi agreable et offrir des prestations aussi mediocres ne devrait pas etre permis...personnel non encadre,aucun sens de l'accueil, ignore ce qu'est un client,service hotel inexistant,hygiene limite quand a la restauration; trouvez un vrai chef !!eviter les chambres cote seine ;les jeunes du village se donnent rdv avec les sonos auto et autres "accessoires"jusqu'a "h,'h du matin.

a eviter!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Saint Louis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés fêter un anniversaire ,et quelle déception!. le Croustillant de pont-l'évêque aux poires, céleri rémoulade était froid pour l ensemble des convives, en ce qui concerne les poires, sur 6 convives 3 ont eu 3 fines lamelles de poires sèches non mures, pour les 3 autres pas de poires.
Le plus intéressant fut le Filet de julienne sur son gratiné de courgettes et tomates à la provençale, en fait de tomate a la provençale, nous avons eu 1/4 de tomate cerise.
Plats mal présentés, sans saveur, et ne correspondent pas a la description de la carte.
et cacahuète a l apéritif....
Beaucoup de bruit.
A éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Beaucoup de monde ce jeudi 8 mai, le service est lent. Il y a un serveur pour commander les boissons, un autre pour les plats... Deux fois plus d'attente.
Même si je m'attendais à une cuisine un peu plus gastronomique, un plat simple mais succulent m'aurait comblé.. La préparation est vraiment très moyenne, les plats sont tout simplement sans saveur. Seule ma fille de 8 ans a apprécié le menu enfant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Vernon
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Établissement : Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Adresse: 21 rue du Docteur Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Roche-Guyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bords de Seine Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon