Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
La Musardiere(Giverny)
  • Restaurant
Hotel du Val de Seine(Mantes-la-Jolie)
Voir l'hôtel
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

cadre merveilleux aucun probleme sur l hotel et la cuisine je recomande ce restaurant malgre des avie defavorable pour un hotel brasserie rapport qualite prix bien present personnel jeune et dynamique toujours plus agreable que du personnel de 60 ans merci de laisser une chance d aprendre au jeune cela est un message pour les critiques des personne d avant .ce serai vos enfant la tolerence serai surement plus plaisant je soutient se restaurant et j y retounerai le plus souvent possible

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Je sejourne pour la deuxieme fois ds cet etablissement, cette fois ci c'est à l'annexe. Cadre agreable chambre simple mais bien équipée (manque juste peut être la clim!!!).
Côté resto, belle presentation, cuisine soignée...
La Salle est peut être un peu bruyante.
Je recommande vivement cet hotel d'un bon rapport Q-Prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Un peu refroidis par les avis mitigés, nous avons quand même choisi ce restaurant. Finalement, ce fut une bonne soirée. Le menu a 22€ est tout a fait correct, les poissons plutôt bons, la terrasse agréable et le personnel (souvent très jeune) sympa. Un petit bemol pour les dessert qui ne sont pas très savoureux car industriels.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 13h30 pour le service du midi. Après quelques minutes d'attente, un jeune serveur peu enthousiaste nous a demandé si nous avions réservé ce qui n'était pas le cas.Le serveur semblait peu enclin à nous trouver une table et malgré un grand nombre de tables vides, nous a dit qu'il n'avait rien avant une bonne grosse demie heure. Après réflexion, le cadre semblait superbe et sympa pour manger en terrasse.Nous avons donc demandé à une serveuse de réserver une table pour 2 dans 30 minutes. De retour à 14h, la serveuse nous annonce que ne nous voyant pas venir comme convenu, elle n'a pas réservé de table, et que le service etait maintenant terminé, le chef avait fermé la cuisine! à 14h, un dimanche par un temps magnifique! elel n'a rien voulu faire pour nous aider et nous avons donc cherché un autre resto! personnel peu agréable et qui donne l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Préférez les chambres de l'annexe, que celle de l'hôtel principal. Confort simple et ménage à revoir (toile d'araignée, literie moyenne et derrière la porte de la salle de bain traces non nettoyées). le prix n'est pas en rapport avec les prestations. Par contre des amis avaient une chambre à l'annexe et rien à redire. Nous n'avons pas mangé au restaurant donc nous ne pouvons pas juger. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille