“j'y retournerai et le recommanderai”

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Bordeaux, France
“j'y retournerai et le recommanderai”
Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnels et nous sommes repartis enchantés.
Nous y reviendrons trés certainement et d'ailleurs nous ne comprenons pas tous les avis négatifs que nous pouvons lire jusqu'à présent.
Les chambres sont trés agréables spacieuses et propres, et le restaurant est dans le même état d'esprit.
Nous avons mangé de bons produits, trés bien cuisinés, nous n'avons pas du tout attendu entre les plats et le jeune personnel était trés bien. A l'écoute, rapide, polis et sympathique, cela fait plaisir de voir que cet établissement laisse sa chance aux jeunes apprentis.
Nous recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

dreux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne table mais service médiocre. Digne d' une première année de prépa à un CAP d'école hotelière. J'ai reçu une coupe de champagne dans le dos. Aucun geste commercial. Présentation du vin sans le faire gouter. Bref de jeunes serveurs livrés à eux-mêmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
campagne près de paris
Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons déjeuné de façon très agréable ! on voit que c'est un établissement ancien, le décor a été remanié en légèreté, mobilier sobre et de qualité, vaisselle impeccable, serviette de tissus. nous avons choisi la formule à 15 euros, friture d'éperlans à point, une entrecôte à la cuisson légèrement trop longue, morue à la cuisson parfaite et aîoli (en réalité une mayonnaise à l'ail) , un verre de vin, service sympatique et efficace, personnel souriant, pour 15 euros c'est parfait !
clientèle locale de tous niveaux, la cantine du coin, toujours bon signe quand les locaux viennent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très étonnée de tous les avis négatifs que je viens de lire... Nous y avons diné ce soir, et nous avons passé une charmante soirée. La serveuse était très sympa et efficace. Nous avons été servis rapidement. Nous avons trouvé notre foie gras délicieux. Nous avons aimé le poisson et le dessert. Le cadre est super agréable, en bord de Seine, en terrasse. Une soirée bien agréble... A recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 16 août 2013

et moi qui pensais faire une halte à la Roche-Guyon plutôt qu'à GIVERNY pour déjeuner, croyant qu'à GIVERNY il y aurait trop de monde ..
Sommes arrivés vers 12h45. Nous avons hésité car la crêperie de la place nous tentait. Mais il faisait beau et nous nous sommes dirigés vers Les bords de Seine.
déjeuner en terrasse qui donne sur un parking donc même la vue est nulle
Nous avons pris le formule "entrée+plat+dessert"
l'entrée est arrivée assez vite...mais à 14h (je dis bien 14h !" nous n'avions toujours pas notre plat.
Toutes les tables étaient logés à la même enseigne. Pour certains les plats arrivaient froids et repartaient en cuisine. Bref à force d'insistance, nous avons eu notre plat mais après 3 corbeilles de pain et l'énervement, plus faim . il était 14h30 !!!
j'avais pris un sandre ;: plein d’arêtes et pâteux
nous avons demandé l’addition sans attendre la suite !
la note nous a été "jetée" sur la table...
n'y mettez pas les pieds : vous ne savez pas quand vous pourrez repartir !!
zéro pointé pour ce truc qui se dit restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Cergy
Avis écrit le 12 août 2013

Service horriblement froid tous comme les plats (mauvais en plus!) que nous avons attendus plus d'une heure.
Carte très moyenne et tarifs excessifs.
Nous n'y retournerons pas, même si l'emplacement est superbe: juste en bord de Seine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 août 2013

Arrives à 13h10, temps d attente 1h20 pour pouvoir enfin avoir notre plat, sans avoir pris d entrée, et après réclamation auprès du serveur. Les rognons ne sont pas conseillés, secs et sans saveur,froids. En bref cuisine médiocre, le service a besoin d encadrement. Donne l impression de vouloir faire du chiffre d affaires plutôt que que la qualité, du service et de la satisfaction client.
Partis sans prendre le dessert, de peur d attendre encore une heure !
Nini et Gilou

N° 2 sur 2 à Mantes-la-Jolie
Hotel Eclipse
Hotel Eclipse
N° 1 sur 2 à Magnanville

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Établissement : Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Adresse: 21 rue du Docteur Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Roche-Guyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bords de Seine Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon