“Exemplaire, Nous reviendrons” 5 sur 5 bulles

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Amiens, France
“Exemplaire, Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre 15 superbe et vaste (correspond aux photos) Même avec un coupon Groupon service parfait. Qualité du restaurant parfait. En avril encore calme et très tranquille. Acceuil et service sans probléme.
Direction très proche de la clientèle et très bon management du personnel.
Qualité prix très bien.
Repas de qualité avec un choix très valable
A conseiller et faire une halte
Allain et Marie Christine Picardie

Astuce pour la chambre : Une seule chambre d'essayée. La 15 est bine mais choisir (si possible ) la 14 (vue sur seine)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Il est noté à l'extérieur "si vous voulez prendre une consommation sur la terrasse merci de passer commande à l'intérieur.
Donc je me déplace à l'intérieur et là 2 serveurs successifs me disent que si c'est pour prendre une boisson ils n'ont pas le temps et qu'il faut voir avec le patron.
Vu avec ce dernier.Son commentaire: "On n'a pas le temps de vous servir".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

non répertoriée.routot
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour vous qui me lisez,

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 07/02 via un bon Groupon comprenant une nuit, un dîner et une bouteille de champagne pour deux.
Accueil ver 16h15 efficace et rapide.
Notre chambre (la 14) situé au 2 ème étage est une chambre triple à l'image de la bâtisse...ancienne !
Une remise au goût du jour ne serait pas du luxe mais néanmoins, la literie est correcte et surtout la vue dégagée sur la Seine compensent un peu.
Néanmoins, attention au bruit des chambres voisines, c'est dommage car côté circulation c'est très calme.
Ah oui, j'allais oublier, impossible de me connecter à internet dans la chambre !
La salle de bain n'est pas un modèle de propreté (surtout les joints) et la baignoire n'est pas adaptée aux personnes de plus d'1,5 m !!!
La salle de restaurant est spacieuse et agréable, service plutôt correct et les plats de bonnes factures mais la carte des vins ne présente que les appellations sans les châteaux, un comble !
Le village ne vaut que pour l'intérêt du château et son bord de Seine.
Bref, un séjour d'un bon rapport qualité/prix avec un bon Groupon.
Merci de votre attention.

Stef et Nana

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis très surprise par les commentaires négatifs que j'ai pu lire !!! Sincèrement je ne comprends pas ! Nous avons déjeuner en famille hier midi avec trois enfants en bas âge. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils se sont mis en quatre pour que les enfants se sentent bien et du coup les parents aussi! Service rapide, mets appréciés par tous, menus à 22,50 ( entrée, plat, dessert à choisir dans toute la carte ! ). Apéritif avec un excellent champagne ! Cadre agréable et balades en extérieurs dans le joli décor des bords de Seine pour digestif ! Bien sûr visite du château ! Belle journée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnels et nous sommes repartis enchantés.
Nous y reviendrons trés certainement et d'ailleurs nous ne comprenons pas tous les avis négatifs que nous pouvons lire jusqu'à présent.
Les chambres sont trés agréables spacieuses et propres, et le restaurant est dans le même état d'esprit.
Nous avons mangé de bons produits, trés bien cuisinés, nous n'avons pas du tout attendu entre les plats et le jeune personnel était trés bien. A l'écoute, rapide, polis et sympathique, cela fait plaisir de voir que cet établissement laisse sa chance aux jeunes apprentis.
Nous recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne table mais service médiocre. Digne d' une première année de prépa à un CAP d'école hotelière. J'ai reçu une coupe de champagne dans le dos. Aucun geste commercial. Présentation du vin sans le faire gouter. Bref de jeunes serveurs livrés à eux-mêmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
campagne près de paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons déjeuné de façon très agréable ! on voit que c'est un établissement ancien, le décor a été remanié en légèreté, mobilier sobre et de qualité, vaisselle impeccable, serviette de tissus. nous avons choisi la formule à 15 euros, friture d'éperlans à point, une entrecôte à la cuisson légèrement trop longue, morue à la cuisson parfaite et aîoli (en réalité une mayonnaise à l'ail) , un verre de vin, service sympatique et efficace, personnel souriant, pour 15 euros c'est parfait !
clientèle locale de tous niveaux, la cantine du coin, toujours bon signe quand les locaux viennent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Magnanville
Kyriad Vernon St Marcel
Kyriad Vernon St Marcel
N° 4 sur 5 à Saint-Marcel

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Établissement : Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Adresse: 21 rue du Docteur Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Roche-Guyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bords de Seine Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon