“Hôtel bruyant”

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Avis publié: 7 mai 2014

Cet hôtel idéalement placé en bord de Seine, offre des chambres qui en proposent la vue...Ici s'arrête le bon côté.
Car pour faire un break au calme , il faut repasser!
Le village de la Roche guyon est très calme et silencieux, mais ce n'est pas le cas du personnel , de l'hôtel restaurant.
Finalement , les clients sont eux plutôt discrets, y compris les invités d'un mariage qui logeaient ce jour là.
En revanche, le personnel fait beaucoup de bruit au moment de quitter les lieux ( rires, moteurs de véhicules, discutions sur le perron ...) autour de 1h30.
Et le lendemain , ils ouvrent sans ménagement des persiennes métalliques à 7h45. La nuit fût courte!
Ensuite il faut savoir que si vous optez pour vue sur la Seine, vous optez aussi pour la vue sur la terrasse! En été c'est animé et ça sent bon la friture de poissons spécialité de la maison...
La chambre 8 a besoin d'un coup de propre sérieux et la décoration donne une impression de bricolage.
Certains serveurs oublient , qu'ils ne sont pas seuls, et qu'il n'est pas nécéssaire de se vanter de ses prouesses amoureuses au sein du personnel , devant les clients...
Le bonjour n'est pas non plus un réflexe du matin. Bref l'équipe est en roue libre et manque de sérieux. La Seine n'a pas tout compensé!

Astuce pour la chambre : Choisir sur cour pour le silence!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes passes pour la deuxieme fois avec quelques membres du club de voitures anciennes dont nous faisons partis . Nous avons ete tres bien reçus,le repas etais excellent,le service rapide,cite tres beau

Un restaurant a recommander sans surprises

Merci pour tous ça et a tres bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2014

petit séjour avec un bon groupon (1 nuit d’hôtel, repas, petit déjeuner, 1 bouteille de champagne que l'on peut emmener si pas consommé sur place), bon accueil à l'arrivée, politesse à revoir pour le départ,, chambre d’hôtel correcte avec vue sur les bords de Seine sympathique pour les photos,connexion wifi qui fonctionne par contre bruyant le matin de bonne heure, repas du soir copieux et bon, service rapide, personnel correct, petit déjeuner bien servit, ne pas oublier la visite du château et son donjon à ne pas faire après manger vu le nombre de marche à monter jusqu’à la-haut vue imprenable belle photo à faire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Nathalie et Bru... D
Avis publié: 13 avril 2014

Chambre 15 superbe et vaste (correspond aux photos) Même avec un coupon Groupon service parfait. Qualité du restaurant parfait. En avril encore calme et très tranquille. Acceuil et service sans probléme.
Direction très proche de la clientèle et très bon management du personnel.
Qualité prix très bien.
Repas de qualité avec un choix très valable
A conseiller et faire une halte
Allain et Marie Christine Picardie

Astuce pour la chambre : Une seule chambre d'essayée. La 15 est bine mais choisir (si possible ) la 14 (vue sur seine)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Il est noté à l'extérieur "si vous voulez prendre une consommation sur la terrasse merci de passer commande à l'intérieur.
Donc je me déplace à l'intérieur et là 2 serveurs successifs me disent que si c'est pour prendre une boisson ils n'ont pas le temps et qu'il faut voir avec le patron.
Vu avec ce dernier.Son commentaire: "On n'a pas le temps de vous servir".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Bonjour vous qui me lisez,

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 07/02 via un bon Groupon comprenant une nuit, un dîner et une bouteille de champagne pour deux.
Accueil ver 16h15 efficace et rapide.
Notre chambre (la 14) situé au 2 ème étage est une chambre triple à l'image de la bâtisse...ancienne !
Une remise au goût du jour ne serait pas du luxe mais néanmoins, la literie est correcte et surtout la vue dégagée sur la Seine compensent un peu.
Néanmoins, attention au bruit des chambres voisines, c'est dommage car côté circulation c'est très calme.
Ah oui, j'allais oublier, impossible de me connecter à internet dans la chambre !
La salle de bain n'est pas un modèle de propreté (surtout les joints) et la baignoire n'est pas adaptée aux personnes de plus d'1,5 m !!!
La salle de restaurant est spacieuse et agréable, service plutôt correct et les plats de bonnes factures mais la carte des vins ne présente que les appellations sans les châteaux, un comble !
Le village ne vaut que pour l'intérêt du château et son bord de Seine.
Bref, un séjour d'un bon rapport qualité/prix avec un bon Groupon.
Merci de votre attention.

Stef et Nana

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Je suis très surprise par les commentaires négatifs que j'ai pu lire !!! Sincèrement je ne comprends pas ! Nous avons déjeuner en famille hier midi avec trois enfants en bas âge. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils se sont mis en quatre pour que les enfants se sentent bien et du coup les parents aussi! Service rapide, mets appréciés par tous, menus à 22,50 ( entrée, plat, dessert à choisir dans toute la carte ! ). Apéritif avec un excellent champagne ! Cadre agréable et balades en extérieurs dans le joli décor des bords de Seine pour digestif ! Bien sûr visite du château ! Belle journée !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 3 à Vernon
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Adresse: 21 rue du Docteur Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Roche-Guyon
Catégorie de prix : 89€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bords de Seine Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HRS, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon