“Tous les ingrédients sont là mais...”

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Avis publié: 5 août 2014

Le lieu est charmant, la salle très agréable. Le menu est de qualité et parfaitement cohérent avec son prix. Pour 25€ vous ne mangez rien d'original mais des plats parfaitement exécutés et plaisants en bouche. Là où le bat blesse, c'est au niveau de l'accueil. Nous avons été pris en charge au total par 3 serveurs et si les deux employés ont rempli parfaitement leur mission avec courtoisie et professionnalisme, on ne peut pas en dire autant du patron de l'établissement, qui devrait rester dans son bureau plutôt que de nuire à la réputation de son établissement. Pas de "bonjour" (le minimum syndical requis en service), une bouteille de vin posée là, sans faire gouter à l'un des convives comme le veut la tradition, aucun sourire...Triste de devoir supporte ce genre d'attitude déplorable lors d'une soirée d'anniversaire qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Bref un restaurant très recommandable qui mérite mieux que le mépris manifeste de la direction vis à vis de sa clientèle.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

mon marie et moi aimant bien ce coin tres agreable le menue reste correct , le poisson est parfois trop cuit mais il suffit de le rappeler au serveur pour refaire la cuisson , ce qui est insoutenable c est la temperature il fait tres chaud et le repas ce transforme en un moment desagreable car on est presser de partir je pense qu ils peuvent faire l effort d installer une climatisation ou un simple ventillateur pour brasser l aire pourtant le restaurant est presque tjrs plein on a l impression que le bien etre de leur clients c pas leurs pb malgre la remarque faite a plusieur fois et que les clients sont svt des personnes agees qui supportent pas les temperatures tres hote

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Première nuit d'un Pari-Londres en vélo entre amis.

Petit hôtel très agréable en bords de Seine, chambre spacieuse et bien équipée, petit bémol au manque de prise électriques dans la chambre mais pas de problème plus grave (aussi pour 3 personnes : 3 téléphones, Gopro, tablette, casques... donc à relativiser en fonction de ses besoins ;-)

Accueil souriant, service excellent dans un cadre vieillissant mais avec un côté régressif très agréable.

L'impression de revenir quelques années en arrière dans un lieu intemporel qui permet une véritable évasion au calme et à proximité de Paris (80 km)

Le dîner était de très bon rapport qualité-prix.

Seul le petit déjeuner était léger car il n'y avait que du sucré mais le service à table est des plus sympathiques.

A recommander dans le cadre d'une étape entre amis ou d'un weekend découverte du Vexin en couple ou famille.

Le prix de 220 euros pour 3 personnes a été plus que raisonnable : 1 nuit en chambre triple, 3 dîners complets (apéritif, entrée, plat, dessert, vin et eau) et 3 petits déjeuners.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons été réuni pour fêter les 80 ans de ma mère
et nous avons été particulièrement satisfait
la gentillesse et la discrétion du personnel , la disponibilité, la qualité du repas, et la liberté de vivre une fête familiale en toute intimité
Sonia Szelag

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

L'hôtel principal est bien situé, en bord de Seine et à l'écart de la circulation, mais l' "annexe" est, elle, en bord de de la rue principale de La Roche-Guyon... et donc un peu bruyante. Les chambres sont correctes. Le service n'est vraiment pas à la hauteur du minimum requis pour l'accueil client. On ne ressent aucune considération pour le client, les réponses aux questions et aux besoins exprimés sont quelque peu sèches (si on vous dérange, dites-le nous... ! )... L'équipe est visiblement jeune... il serait souhaitable qu'elle comprenne que l'emplacement, qui lui donne une sorte de "rente de situation", ne sera peut-être pas toujours suffisant pour faire venir la clientèle...

Astuce pour la chambre : Evitez l'annexe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Après avoir passé la journée à Giverny, nous avions réservés une chambre dans cet hôtel, bonne idée car c'était complet, première impression plutôt bonne, accueil sympa avec le sourire, très bien situé au bord de la seine. Pour prendre un verre à l'extérieur il faut mieux se déplacer on ne saute pas sur le client, nous avons pris possession de notre chambre, avec vu sur la seine et les péniches qui passent, c'est très agréable, la chambre est propre la salle de bain un peu petite, un inconvénient pas de double vitrage, et cela va devenir un problème pour s'endormir, car les chambres coté seine donnent sur la terrasse, il faisait chaud et des clients ont fait la fête très tard dans la soirée. Nous avons trouvés le restaurant très correct, service rapide, personnel masculin compétent, Petit déjeuner service à table, pas de surprise au moment du règlement, avec un au revoir chaleureux. C'est un hôtel restaurant que nous recommandons pour passer une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Les N° pairs sont situés coté seine Pour plus de calme choisir coté jardin N° impair.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Cet hôtel idéalement placé en bord de Seine, offre des chambres qui en proposent la vue...Ici s'arrête le bon côté.
Car pour faire un break au calme , il faut repasser!
Le village de la Roche guyon est très calme et silencieux, mais ce n'est pas le cas du personnel , de l'hôtel restaurant.
Finalement , les clients sont eux plutôt discrets, y compris les invités d'un mariage qui logeaient ce jour là.
En revanche, le personnel fait beaucoup de bruit au moment de quitter les lieux ( rires, moteurs de véhicules, discutions sur le perron ...) autour de 1h30.
Et le lendemain , ils ouvrent sans ménagement des persiennes métalliques à 7h45. La nuit fût courte!
Ensuite il faut savoir que si vous optez pour vue sur la Seine, vous optez aussi pour la vue sur la terrasse! En été c'est animé et ça sent bon la friture de poissons spécialité de la maison...
La chambre 8 a besoin d'un coup de propre sérieux et la décoration donne une impression de bricolage.
Certains serveurs oublient , qu'ils ne sont pas seuls, et qu'il n'est pas nécéssaire de se vanter de ses prouesses amoureuses au sein du personnel , devant les clients...
Le bonjour n'est pas non plus un réflexe du matin. Bref l'équipe est en roue libre et manque de sérieux. La Seine n'a pas tout compensé!

Astuce pour la chambre : Choisir sur cour pour le silence!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Vernon
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Adresse: 21 rue du Docteur Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Roche-Guyon
Catégorie de prix : 89€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Bords de Seine Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HRS, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon