“Excellente adresse qui allie gourmandise et convivialité”
Avis sur Mer and Co

Mer and Co
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Description : Restaurant cuisine du marché Patio intérieur Poissons frais selon arrivage Ouverture du mardi soir au dimanche Service : 12h-14h/19h30-22h.
Avis publié : 3 décembre 2017

Nous avons passé passe un délicieux moment ce jour pour le déjeuner. Nous avions réservé en demandant si possible une table un peu tranquille car nous étions avec ma grand-mère de 90 ans. Il nous avait été précisé lors de la réservation qu'il ne pouvait pas s'engager sur ce point et très agréable surprise, nous avions une magnifique table qui nous attendait, un peu au calme. L'accueil a été très agréable, et tout le long du repas, nous avons apprécié la gentillesse et l'attention du jeune homme qui s'occupait de nous. Le cadre est vraiment très agréable, bien décoré avec un vrai parti pris original et on s'y s'en bien.
J'en viens à la qualité du repas et des plats. Un service à la carte le dimanche mais un choix tes correct et plusieurs poissons du jour, le tout étant des produits frais. Un rapport qualité/prix indiscutable. De belles assiettes avec des légumes anciens, des fleurs comestibles, et le poisson très bien cuisine. Un vrai régal! Les frites maisons du menu enfant étaient excellentes. De belles assiettes et de belles quantités puisque plat et dessert nous ont largement suffi pour sortir rassasié. Le sauront croustillant sur tatin aux endives ainsi que les filets de dorade royale et la lotte nous ont ravis. J'avoue que le pain perdu revisité avec glace maison au yaourt nous ont beaucoup plu.
Nous reviendrons avec grand plaisir essayer le patio aux beaux jours.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse , très convivial , service efficace ainsi que des plats magnifiquement préparé. Félicitation !!!

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un accueil discret et un service efficace. Nous avons pris le menu à 18 euros entrée plat dessert. Excellent tatin de poireaux avec plein de crudités fraiches. Très bon risotto avec filet de dorade. Pour finir une pomme au four caramel beurre salé. Bravo pour votre travail honnête et le rapport qualité prix.

Avis publié : 15 novembre 2017

On y retourne avec plaisir et envie de déguster de bons plats. Toujours un moment agréable de se restaurer à Mer And Co.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Une très bonne table avec un menu entrée plat dessert à 18 euros.
Service très sympathique et cadre très agréable.
Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Mer and Co ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Mer and Co ?