“Très bonne adresse”
Avis sur Mer and Co

Mer and Co
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Description : Restaurant cuisine du marché Patio intérieur Poissons frais selon arrivage Ouverture du mardi soir au dimanche Service : 12h-14h/19h30-22h.
Avis publié : 2 avril 2018

Il faut réserver car le restaurant est petit et très fréquenté.
Excellents plats, assez copieux et de très bonne qualité
La déco est atypique mais faite avec très bon goût.
Bravo à la chef cuisto !!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En famille (grande tablée) en août 2017
En famille et entre amis jusqu’à encore la semaine dernière..
Je n’ai rien à ajouter...
L’accueil, le service, la cuisine, la décoration, l’écoute et la rapidité de réponse.. excellent !!!

Je conseille vraiment ce restaurant !!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Venus par hasard. Cuisine feminine très raffinée et recherchée. Dans le patio au soleil...A conseiller ++++

Avis publié : 30 mars 2018

Venus par hasard, on est reparti ravis. Très bon accueil, cuisine originale, copieuse et délicieuse. Un menu entrée/ plat/ dessert le soir à 20 € imbattable. Décor original et bon enfant. Détour conseillé jusqu'à ce restaurant. Merci

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes de BLB et nous n’avions pas eu encore l’occasion de l’essayer....
Surprise très agréable
Les points positifs:
Très bon choix de vins, assiettes copieuses et très bien présentées, accueil et service au top... bon rapport qualité prix
Le point faible:
Pas de vue sur l’étang....
heureusement pour la concurrence

En bref, ce sont des professionnels.

Les voyageurs ayant consulté Mer and Co ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Mer and Co ?