“Très bon, simple et efficace!!!!”
Avis sur La Garriguette

La Garriguette
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Très bon, simple et efficace!!!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Ce resto avec un esprit brasserie est un mélange de bonne ambiance, d'un service impeccable et d'une cuisine succulente. Excellent rapport qualité prix. Le choix du plat est un casse tête tellement tout est bon. difficile de choisir entre des pizzas fait maison incroyablement bonnes, des salades fraîches et copieuses, des assiettes à tapas très garnis et gourmandes.....
Je recommande vivement ce ce resto!!!!

• Visité en juin 2014

“Tes bien bon rapport qualité prix accueil très sympathique les pizza sont excellente s et les moules suce aïoli sont”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique les pizza sont très bonnes et les moules en sauce sont superbes on reviendra c'est sur !

Lille, France
“Un restaurant très sympa”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ce restaurant sans prétention vous propose différents menus à base des produits de la mer ambiance brasserie personnel très aimable et accueillant plats copieux j'avais pris un farandole de la mer que je n'ai pas réussi à terminer tant elle est copieuse !

Visité en mai 2014
Eygalieres
“Bravo”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un seul mot suffi BRAVO Le rapport qualité prix est tellement bon qu'on est obligé de réserver complet presque tout les soirs tout est parfait de l'accueil au dessert encore BRAVO et surtout restez comme cela

• Visité en mai 2014
Hasparren, France
“Pas mal du tout !!”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un service un peu tête en l'air mais rien de grave ! Soupe de poisson super ! Pizza super aussi ! Et les moules je n'en parle même pas....!!

Les voyageurs ayant consulté La Garriguette ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez La Garriguette ?