“Genial!”
Avis sur La Garriguette

La Garriguette
Réservez avec
La Garriguette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Un excellent restaurant. Tout est bon. Rapport qualite prix parfait. En famille ou en amoureux, nous avons toujours plaisir a revenir.

Avis publié : 15 juin 2014

Ce resto avec un esprit brasserie est un mélange de bonne ambiance, d'un service impeccable et d'une cuisine succulente. Excellent rapport qualité prix. Le choix du plat est un casse tête tellement tout est bon. difficile de choisir entre des pizzas fait maison incroyablement bonnes, des salades fraîches et copieuses, des assiettes à tapas très garnis et gourmandes.....
Je recommande vivement ce ce resto!!!!

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique les pizza sont très bonnes et les moules en sauce sont superbes on reviendra c'est sur !

Avis publié : 30 mai 2014

Ce restaurant sans prétention vous propose différents menus à base des produits de la mer ambiance brasserie personnel très aimable et accueillant plats copieux j'avais pris un farandole de la mer que je n'ai pas réussi à terminer tant elle est copieuse !

Avis publié : 30 mai 2014

Un seul mot suffi BRAVO Le rapport qualité prix est tellement bon qu'on est obligé de réserver complet presque tout les soirs tout est parfait de l'accueil au dessert encore BRAVO et surtout restez comme cela

Les voyageurs ayant consulté La Garriguette ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez La Garriguette ?