“Merci un bon moment de vécu” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Garriguette

La Garriguette
Classé n° 7 sur 46 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Merci un bon moment de vécu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un excellent accueil. Des gens qui ont l'air heureux de vous recevoir. Souriant et efficace. Ce qui est de plus en plus rare. .. un large choix mais une carte qui semble maîtrisėe. Une salade gargantuesque fraîche et excellente. Une adresse à recommander.

balaruc les bains
“Genial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un excellent restaurant. Tout est bon. Rapport qualite prix parfait. En famille ou en amoureux, nous avons toujours plaisir a revenir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Très bon, simple et efficace!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce resto avec un esprit brasserie est un mélange de bonne ambiance, d'un service impeccable et d'une cuisine succulente. Excellent rapport qualité prix. Le choix du plat est un casse tête tellement tout est bon. difficile de choisir entre des pizzas fait maison incroyablement bonnes, des salades fraîches et copieuses, des assiettes à tapas très garnis et gourmandes.....
Je recommande vivement ce ce resto!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Tes bien bon rapport qualité prix accueil très sympathique les pizza sont excellente s et les moules suce aïoli sont”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique les pizza sont très bonnes et les moules en sauce sont superbes on reviendra c'est sur !

Lille, France
“Un restaurant très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce restaurant sans prétention vous propose différents menus à base des produits de la mer ambiance brasserie personnel très aimable et accueillant plats copieux j'avais pris un farandole de la mer que je n'ai pas réussi à terminer tant elle est copieuse !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Garriguette ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez La Garriguette ?