“Accueil... excellent, cuisine excellente et innovante” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Point de Thau

Le Point de Thau
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel soucieux de la qualité des services fournis : accueil, cadre et vue panoramique sur la lagune de Thau, service, qualité du poisson frais et sauvage proposé en fonction de l'arrivage, plats faits maison (poissons, coquillages et crustacées, viandes natures ou en sauce maison ...), sélection des vins/producteurs régionaux. Le Point de Thau propose ses spécialités en plats uniques ou bien en formules diverses, menus ou au final "à la carte" afin de répondre le mieux possible à toutes les attentes. Tout est mis en œuvre par l'équipe du Point De Thau afin de faire passer un agréable moment à notre aimable clientèle, son bien-être étant sa priorité.
Nîmes, France
“Accueil... excellent, cuisine excellente et innovante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Premier étage face à l'étang
Une voix chaude vous souhaite la bienvenue, sourire éclatant, derrière vous un "Bonsoir", le Chef est au passe et nous salue...
On nous donne le choix de la table il est 19 heures 45, et nous n'avons pas réservé... ce soir, c'est fait, une carte traditionnelle mettant en valeur les produits locaux, mais également innovante, innovante par la présentation, la "Patte du Chef" est sure, le Chef sait réécrire la Cuisne en se l'appropriant.
Pas une seule faute, c'est mon goùt et mon avis, certains devraient aller voir ce qui se passe dans cet établissement qui respecte "La Tradition Française" est la "Gastronomie Française" celle qui figure au "Patrimoine Mondial"
Merci à toute l'Equipe du "Point de Thau"

Visité en mai 2013

Toulouse, France
“Petit restaurant qui vaut vraiment le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

La bonne impression commence dès la réservation par téléphone; la patronne très chaleureuse nous propose d'arriver un peu avant ou un peu après le coup de feu afin d'être plus tranquille.
Une fois arrivé sur place nous prenons place à une table avec une belle vue sur l'étang et sur Sète quoique un peu gâchée par la présence de palmiers (le restaurant étant au premier étage).
La cuisine est professionnelle et bien élaborée mais un peu cher à mon gout.
Les desserts maison (ce qui devient rare de nos jours!) sont vraiment excellents: le fondant au chocolat est un vrai régal et ne parlons pas du sorbet à la mangue; il est exceptionnel!!!

Montpellier, France
“Bonnes formules”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Un emplacement agréable avec vue sur l'étang de Thau et le mont St Clair (Sète).
Un accueil des plus agréables.
Des formules originales (potences de brochettes fruit de mer et poisson).
Un lieu à découvrir pour passer un agréable moment.
Privilégier le 1er étage.

cournonterral
“tres bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant hier pour notre anniversaire de mariage. C'était la 1ère fois que nous y allions, et nous avons réservé là, après avoir lu tous les avis positifs sur TRIPADVISOR. Nous sommes entièrement d'accord avec tous les compliments écrits sur ce resto. L'accueil y est chaleureux ; on vous conseille bien et on ne vous pousse pas à la consommation. Nous avons testé le carroussel de la mer, c'était excellent. Quant aux desserts, tous faits maison, un pur délice. Nous y retournerons pour goûter la formule "sirène". Autre point positif, et non négligeable, le pichet de vin, du PIC ST LOUP, très bon, Si vous allez à BALARUCLES BAINS, arrêtez vous dans ce resto, vous ne serez pas déçus. Seul bémol : il n'y a pas de terrasse. Dommage.

Balaruc-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

"Accueil chaleureux, attentionné envers le client et très bon contact humain. A recommander expressément.
cuisine excellente "

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Thau ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Le Point de Thau ? Partagez vos expériences !