“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Point de Thau

Le Point de Thau
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel soucieux de la qualité des services fournis : accueil, cadre et vue panoramique sur la lagune de Thau, service, qualité du poisson frais et sauvage proposé en fonction de l'arrivage, plats faits maison (poissons, coquillages et crustacées, viandes natures ou en sauce maison ...), sélection des vins/producteurs régionaux. Le Point de Thau propose ses spécialités en plats uniques ou bien en formules diverses, menus ou au final "à la carte" afin de répondre le mieux possible à toutes les attentes. Tout est mis en œuvre par l'équipe du Point De Thau afin de faire passer un agréable moment à notre aimable clientèle, son bien-être étant sa priorité.
AGEN
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très belles assiettes, copieuses et excellentes.
Des brochettes de poissons et crustacés exquises
Le personnel est aimable, rien a redire.
Si, y revenir

Couëron, Pays de la Loire, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus ce midi en couple pour fêter l'anniversaire de Madame, que du bonheur, depuis l'accueil jusqu'au café.
La patronne d'une remarquable gentillesse, même remarque pour la serveuse je rejoins les avis précédents, c'est devenu si rare.
Soyons clair, ce n'est pas un restaurant gastronomique au s'en stricte du terme mais c'est tellement bon.
On y retournera sous peu sans hésitation aucune.

France
“Une bonne cuisine à un prix correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Difficile de le trouver, car situé au 1er étage au dessus d'un autre restaurant, mais une fois qu'on l'a découvert, on y revient toujours !!!
La cuisine, simple, essentiellement composée de fruits de mer et poissons, y est fraiche et bonne, et de plus à un prix abordable, ce qui n'est pas négligeable dans cette région.
La vue sur l'étang de Thau y est magnifique.
Le restaurant est très petit, je vous conseille de réserver.

• Visité en novembre 2013
Montagnac, France
“Atypique et Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

voilà une Adresse à Ne Pas Manquer si vous passez par Balaruc-les-Bains. L'Accueil est spontané et sincère, les plats vous surprendront par leur Originalité et leur Présentation, seul bémol régional le prix des vins locaux, nous ne comprendrons jamais une telle marge sur les boissons et un tel coefficient, qui ne sont pas pour faire la promotion des Vins de Pays, pas une bouteille en dessous de 15 €uros ... Toutefois nous recommandons chaudement cet établissement pour une sortie en amoureux, par une douce soirée si vous prenez le soin de réserver une table sur la tropézienne, vous serez comblés ! Il y a là-haut comme une douceur de vivre méridionale que vous n'oublierez pas ! Évitez les jours d'affluence, bien évidemment ...

• Visité en mars 2014
Sud
“Produits frais et présentation originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant ce samedi soir en couple avec notre fille de 4 ans. Nous cherchions un restaurant avec des plats typiques du coin et nous n'avons vraiment pas été déçus, c'était d'ailleurs plein ! C'est aussi beau que bon ! Nous avons pris une sirène de Thau à 2, c'est un plat avec des petites gambas, des soupions, des noix Saint Jacques, de la lotte , tout cela suspendu sur des brochettes, avec des légumes, du parmesan, de la salade, de la friture de mini seiches etc... Très copieux et des produits frais !
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que le plat de notre fille a été servi très rapidement, et le menu enfant est aussi goûteux que le reste, elle avait pris de la lotte à la plancha.
Le service est irréprochable, cela devient tellement rare !
Les desserts étaient également très bons : glace artisanale avec chantilly maison et un fondant au chocolat, hummm !
Le prix est très raisonnable pour la qualité des plats.
Nous reviendrons car nous avons très envie de goûter aux autres plats !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Thau ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Le Point de Thau ? Partagez vos expériences !