“A ne pas louper”

Ibis Sete Balaruc Les Bains
Avis publié : 18 février 2014

Très bon rapport qualité/prix, du personnel très souriant dès l'arrivée
Les espaces communs (hall, piscine, salle du petit déjeuner...) ainsi que les chambres sont très propre. Les chambres ont été entièrement refaite, salle de bain avec douche à l'italienne et lit king size.
Le plus: la piscine intérieure et le hammam, très agréable en hiver.
Le petit déjeuner qui peut être prix jusqu’à midi.
L’Étang de thau qui est a 5 min à pied.
Il n'y a pas de moins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Environnement super dans une pinede et à proximité de l'étang, très bon accueil, chambre fonctionnelle et propre, une petite piscine pour un moment de detente.
Nous avons dîné au restaurant le samedi soir, ce n'est pas un gastro mais la aussi cela était calme et servi avec le sourire.
Calme et reposant, ideal pour un week end,

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Suite à un passage à l’hôtel IBIS de Balaruc les bains nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Par contre les soucis commence chambre de prestation digne d'un ibis budget, store cassé odeur de tabac vieilli, suite à beaucoup de bruit (cuisines) nous avons été délogé malheureusement encore près des cuisines et le bruit est super désagréable du coup impossible de fermé l’œil jusqu’à 2h et à partir de 6h du matin.
Ensuite pour la piscine il faisait très froid pour une piscine couverte le hammam n’était pas propre poil etc...
On a vraiment pas envie de resté dans ce spa de plus pas de bain bouillonnant tout était fermé.
Si c’était à refaire je demanderai une chambre loin des cuisines et je n'irai pas à la piscine plutôt à la station de Balaruc directement.

Astuce pour la chambre : Loin des cuisines trop de bruit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Il est bien situé sur les hauteurs de BALARUC. L'équipe est très accueillante. La chambre était spacieuse et propre. Piscine bien chauffée et couverte, hammam pour le même prix. Et si l'on en souhaite davantage... des soins esthétiques et des massages à un prix très abordable. Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

nous avions décidé de passer la fin d'année loin de la région lyonnaise! quelle surprise d'arriver dans une pinède où se niche l'hôtel ibis, nous sommes accueillis par Nicolas qui nous attribue la chambre 125, en quelques mots et avec le sourire il nous explique le fonctionnement de l'établissement;
le petit déjeuner très copieux jusqu'à 12h
la piscine un grand plus chauffée à 29°
et mon petit yorshire heureux d'être avec nous! Merci Nicolas, pour votre gentillesse, nous allons revenir!
un plus, nous ne voulions pas de réveillon avec flon-flon, nous avons opté pour le faire au restaurant de l'hôtel! FELICITATIONS !!!! et merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : la chambre 125 bénéficie d'un petite terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 décembre 2013

Ayant reçu en cadeau une wonderbox, nous avons porté notre choix sur l'hotel Ibis à Balaruc les bains, Nous avons été chaleureusement accueilli à la réception. Notre chambre était correcte, très propre et parfumée. Les soins en balnéo sont de bonnes qualités. En plus, piscine avec jets de massage et hammam.Pour le reps du soir nous avons choisi le plat du jour, la marmite du pêcheur, aussi goûteux que copieux. Le petit déjeuner offre un buffet .très variés.
Le personnel est très serviable et aimable. Pas d'hésitation pour le prochain séjour en balnéo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
À 1,2 km
À 5,3 km
Hotel L'Orque Bleue
Hotel L'Orque Bleue
N° 5 sur 18 à Sète

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse: 3 avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 1 sur 9 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains