“Bien mais quelques améliorations nécessaires à apporter...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Ibis Sete Balaruc Les Bains
“Bien mais quelques améliorations nécessaires à apporter...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuitée dans cet hôtel ibis, strictement par hasard car nous étions fatigué de la route. Nous avons été content de pouvoir aller se baigner à la piscine qui reste ouverte jusque 22h. Nous sommes accueilli avec le sourire et les employés sont à l'écoute des clients. C bien.
En revanche, il y a quelques améliorations à apporter : la deco serait à revoir et à refaire, l'hôtel est un peu vétuste, la piscine mériterait plus de décor ( jeux de lumière et plantes par exemple), le restaurant nous fait penser un peu à un décor de maison de retraite, c'est dommage. Comme cet ibis est de couleur rouge, pourquoi pas peindre les murs en moitié rouge et blanc afin de donner plus de couleur dans ce restaurant. Dommage qu'il n'y a pas un côté intimiste pour dîner en amoureux.
Côté prestation de Spa, les prix devraient être mieux indiqués. Les tarifs ne sont pas voyant et clairs.
Sinon nous avons eu un bel accueil, cet hôtel mériterait qu'on s'y attache si des travaux d'embellissement se fassent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beaumettes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil très chaleureux, personnel souriant, et agréable. Offre nuit petit déjeuner et 2 soins par personnes avec bon rapport qualité prix. Chambre propre spacieuse avec un lit immense en 180 et petit balcon. Douche à l'italienne. Piscine hamman jusqu'à 22h et soins au top. A faire en couple ou entres amis. Repas bon et pas cher.

• Séjour du mars 2014
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon rapport qualité/prix, du personnel très souriant dès l'arrivée
Les espaces communs (hall, piscine, salle du petit déjeuner...) ainsi que les chambres sont très propre. Les chambres ont été entièrement refaite, salle de bain avec douche à l'italienne et lit king size.
Le plus: la piscine intérieure et le hammam, très agréable en hiver.
Le petit déjeuner qui peut être prix jusqu’à midi.
L’Étang de thau qui est a 5 min à pied.
Il n'y a pas de moins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Environnement super dans une pinede et à proximité de l'étang, très bon accueil, chambre fonctionnelle et propre, une petite piscine pour un moment de detente.
Nous avons dîné au restaurant le samedi soir, ce n'est pas un gastro mais la aussi cela était calme et servi avec le sourire.
Calme et reposant, ideal pour un week end,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Suite à un passage à l’hôtel IBIS de Balaruc les bains nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Par contre les soucis commence chambre de prestation digne d'un ibis budget, store cassé odeur de tabac vieilli, suite à beaucoup de bruit (cuisines) nous avons été délogé malheureusement encore près des cuisines et le bruit est super désagréable du coup impossible de fermé l’œil jusqu’à 2h et à partir de 6h du matin.
Ensuite pour la piscine il faisait très froid pour une piscine couverte le hammam n’était pas propre poil etc...
On a vraiment pas envie de resté dans ce spa de plus pas de bain bouillonnant tout était fermé.
Si c’était à refaire je demanderai une chambre loin des cuisines et je n'irai pas à la piscine plutôt à la station de Balaruc directement.

Astuce pour la chambre : Loin des cuisines trop de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Caumont-sur-Durance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Il est bien situé sur les hauteurs de BALARUC. L'équipe est très accueillante. La chambre était spacieuse et propre. Piscine bien chauffée et couverte, hammam pour le même prix. Et si l'on en souhaite davantage... des soins esthétiques et des massages à un prix très abordable. Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions décidé de passer la fin d'année loin de la région lyonnaise! quelle surprise d'arriver dans une pinède où se niche l'hôtel ibis, nous sommes accueillis par Nicolas qui nous attribue la chambre 125, en quelques mots et avec le sourire il nous explique le fonctionnement de l'établissement;
le petit déjeuner très copieux jusqu'à 12h
la piscine un grand plus chauffée à 29°
et mon petit yorshire heureux d'être avec nous! Merci Nicolas, pour votre gentillesse, nous allons revenir!
un plus, nous ne voulions pas de réveillon avec flon-flon, nous avons opté pour le faire au restaurant de l'hôtel! FELICITATIONS !!!! et merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : la chambre 125 bénéficie d'un petite terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 2 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 1 sur 18 à Sète

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Établissement : Ibis Sete Balaruc Les Bains
Adresse: 3 avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 1 sur 7 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains