“Hotel agréable et bien situé”

Ibis Sete Balaruc Les Bains
Avis publié : 14 juin 2014

L’hôtel est très bien situé, dans un environnement agréable: à la fois au calme et proche du l'étang de Thau. Les chambres, sans être très spacieuses, sont bien agencées et bien équipées. La literie est très confortable. L'espace de balnéothérapie est bien entretenu et plaisant. Le buffet de petit déjeuner est bien garni, copieux et réassorti régulièrement. La possibilité de déjeuner en terrasse est un plus non négligeable.
Mon seul bémol concerne le système d'ouverture du parking qui nécessite de sonner afin qu'un employé ouvre le portail, ce qui peut être parfois assez long.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel très agréable l’accueil et les conseils concernant le restauration aux alentours est parfait. Le plus la piscine chauffée et les services proposés. L’hôtel offre une situation géographique à quelques kilomètres de plusieurs stations balnéaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le week-end de Pentecôte en famille sur l'ibis de Balaruc.
Nous avons appréciés le calme et la tranquillité du site et un gros PLUS pour cet hôtel le centre de remise en forme. Piscine chauffé super pour les enfants,hammam et même soins possible mais à réserver à l'avance. Ma femme s'est régalée avec un massage d'une heure ainsi qu'une demie journée en balneo. L'équipe nous as expliqué que l'hôtel avait été entièrement rénovée il ya 2ans,nouvelle literie changée que demandé de plus. Nous reviendrons avec grand plaisir .
P.S: Félicitations à TOUTE l'équipe

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

excellet hôtel, idéalement placé, et offrant plusieurs prestations ( piscine chauffée, hammam)
l'hôtel dispose également d'un restaurant agréable, le service est parfait
cadre agréable, proche centre ville, et à 5km de l'autoroute

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 6 juin 2014

Cela fait 4 fois que nous descendons dans cet Ibis et l'hôtel est toujours aussi agréable.
Nous avions une chambre avec un grand lit et un lit sup pour notre enfant (la nouvelle literie est vraiment fantastique) et un petit balcon (le demander à la réservation) : ménage nickel très propre.
L'hôtel offre toujours à ses clients l'accés à la piscine et au hammam donc parfait pour les enfants et les parents, on peut passer l'aprés-midi à la plage (15 minutes en voiture) et faire un petit tour à la piscine en rentrant.
Le restaurant a un bon rapport qualité prix : menu enfant 6.50€ et adulte à partir de 9.50€.
Le petit déjeuner est délicieux et il y en a vraiment pout tous les goûts.
Et enfin une équipe qui fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un chose est sure nous reviendrons une 5ème fois!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
OPERALIA HOTEL LES PINS
N° 6 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Hotel Sables D'or
Hotel Sables D'or
N° 1 sur 18 à Sète

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse: 3 avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 1 sur 9 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie de prix : 69€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains