“variable”

Office de Tourisme Balaruc-les-Bains
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme se situe dans le square Bordes au Pavillon Sévigné, 1er établissement thermal, bâtiment historique construit en 1753. Il possède un bain de pieds alimenté en eau thermale à 45°. Classé en Catégorie I, Qualité Tourisme, Qualité Sud de France, l'Office de Tourisme vous propose de multiples services pour faciliter votre séjour : Informations touristiques et culturelles; Programme d'animations, d'excursions et d'activités; Billetterie spectacles sur toute la France; Information hébergements...
Tournus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“variable”
Avis écrit le 6 juin 2014

L'année dernière accueillie chaleureusement ou ignorée suivant les jours et les personnes présentes derrière le comptoir , cette année j'ai envoyé un mail pour des renseignements il y a déjà trois mois , toujours aucune réponse , à vous de juger!!!J'y retourne en aout pour une cure , je me demande ce que je vais trouver .

Visité en août 2013
TourismeBalaruc, de Office de Tourisme Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Merci de votre message.

Souhaitons que depuis, vous avez pu obtenir les renseignements souhaités.
Nous détenons la marque nationale Qualité Tourisme qui nous impose des critères tant sur le fond que sur la forme des réponses apportées. Ainsi, l’absence de réponse au delà de 72 h signifie qu'il y a eu un "oubli". Dans ce cas, n'attendez pas 3 mois si vous n'obtenez pas de réponse ici ou ailleurs; n'hésitez pas à relancer vos interlocuteurs.
Au plaisir peut-être d'échanger avec vous en août et en tout cas de vous accueillir le plus chaleureusement possible.

Garches, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Ne pas bousculer ces demoiselles”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Premier contact par téléphone : accueil peu aimable, très "fonctionnaire"... malgré un appel hors saison (mais midi moins 10..). "C'est sur réservation on est bien d'accord ??!!" Euh oui désolés :-/.
Sur place, l'accueil mais guère plus charmant (13:59) : "oui mais ça ouvrira à 14h !" Plutôt sec

Visité en octobre 2013
TourismeBalaruc, Directeur de Office de Tourisme Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre Office de Tourisme.
Celui-ci est classé en Catégorie 1 (la plus élevée) et détient la Marque nationale Qualité Tourisme.
Nos équipes s’attachent donc à respecter quotidiennement les nombreuses procédures d'accueil et administratives pour satisfaire au mieux nos visiteurs.
Je vous prie toutefois de nous excuser de ces désagréments.
Nous tâcherons de vous accueillir au mieux lors d'une prochaine visite quand bien même nous serions toujours en pleine saison comme c'est le cas en ce moment. (Contrairement aux autres stations balnéaires, la saisonnalité de Balaruc-les-Bains est en effet de 10 mois compte tenu de la spécificité thermale).

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“bof”
Avis écrit le 11 août 2013

personnellement je n ai pas trop aimer les conseils reçus sur place comme nous envoyer a intermarché ou soit disant on trouverai de bons produits de la mer alors qu au centre ville de Balaruc il y a d excellent petit commerçants ou nous avons trouver bonheur et voulant acheter des tickets de bus a 18h on m as refusé disant que la billetterie ferme a 17h30 quel dommage surtout que le personnel est sur place donc pourquoi ne plus faire de vente de billet , j ai plus découvert de moi même que grâce a eux

Visité en août 2013
TourismeBalaruc, Directeur de Office de Tourisme Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame,
je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre Office de Tourisme.
Notre billetterie ferme effectivement à 17h30. Nous devons en effet clôturer les caisses quotidiennement et mettre à jour notre régie en lien avec la Trésorerie. Il s'agit d'un point qui pourrait être réétudié ...
Cette information est toutefois mentionnée sur le comptoir d'accueil pour informer en amont nos visiteurs afin qu'ils puissent anticiper les achats (l'OT est cependant ouvert 7j/7).

En revanche, l'information que vous citez relative aux commerces ne correspond en aucun point à nos habitudes et en est même paradoxale. Nous incitons en effet nos clients à consommer auprès des nombreux commerces balarucois dans lesquels ils trouveront tous les produits nécessaires à leurs besoins; dont 2 poissonneries et 2 producteurs de coquillages.
Je vous prie toutefois de nous excuser de ces désagréments.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir des sites que vous ne connaissez peut-être pas encore...

Saint-Avold, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sympa et trés professionnel”
Avis écrit le 3 juin 2013

L' accueil des visiteurs est remarquable et leur zèle à vous satisfaire mérite une mention spéciale.J'avais un problème de document administratif, qu'il m'ont résolu en un tour de main, avec un grand sourire en prime

Visité en mai 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“bon accueil”
Avis écrit le 28 avril 2013

les gens sont sympa et accueillants; le plus ! le petit bassin extérieur où l'on peut tremper ses pieds dans les eaux thermales

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Balaruc-les-Bains ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Office de Tourisme Balaruc-les-Bains ?