“Très sympa”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai effectué 2 plongées sur l'étang de Thau en novembre 2012 qui se sont très bien passées.
Pascal est vraiment sympa. C'est un indépendant qui accueille un petit nombre de plongeurs à la fois. Pour cause, il vous véhicule sur l'étang avec son utilitaire (genre Renault Master) dans lequel il a de quoi vous faire plonger (blocs, stab, combi...). Le matériel est récent et en bon état. Il connait l'étang de Thau depuis environ 9 ans et connait donc tous les repères à hippocampes !
Le "fameux" site du ponton est vraiment agréable avec plusieurs épaves de bateaux et des récifs artificiels "insolites"... Les profondeurs sont au maximum de 6-7 mètres, autant dire que si vous êtes en étanche ou pas frileux, vous pouvez faire de longue plongée !
Je vous recommande Pascal et l'étang de Thau car c'est absolument très beau.
Pascal a aussi la possibilité de faire de l'explo en mer, il n'est pas exclusivement sur l'étang.

Visité en novembre 2012

Dijon, Bourgogne, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Structure sympa pour la découverte d'un milieu original.”
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Très bien pour découvrir le milieu spécifique de l'étang de Thau.
Pascal est très compétant et super sympa.
Il nous prépare de manière très professionnelle à la spécificité des plongées en faible profondeur.
Contact excellent, équipement de bonne qualité.
À recommander pour tous ceux qui veulent découvrir ce milieu spécifique et ces jolis hipocampes.

Je n'ai fait que de l'exploration, mais les formations doivent être d'excellentes qualité.

Les voyageurs ayant consulté Osez Plonger ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Osez Plonger ?