“Excellents plats à emporter”

Sancta Maria 1187
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une nouvelle déco, nouvelle ambiance, nouvelle équipe. Une expérience de 15 ans nous permet de vous proposer un large éventail de cuisine (Terroir et traditionnelle) .L'équipe de service, toujours souriante est à votre écoute vous accompagnera tout au long de votre repas. A côté de la chapelle Notre-Dame-des-Eaux, construite dans la première moitié du XIIe siècle et mentionnée pour la première fois en 1187 par le pape Urbain III sous le vocable de "Sancta Maria de Aquis", le restaurant vous accueille dans un lieu envoûtant et historique. Le moindre détail est soigné pour que vous vous sentiez comme chez vous . A très bientôt chez nous.
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Excellents plats à emporter. Ne pouvant pas manger sur place nous avons commandé des plats à emporter et nous n’avons pas été déçus.
Les plats étaient de bonne qualité et copieux.
Je recommande ce restaurant si vous souhaitez commander des pizzas, hamburger ou lasagnes.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (316)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

J'ai découvert ce restaurant il y a 2 ans,
Ce fût une belle expérience cullinaire.
De retour à balaruc, J'ai souhaité y retourner à mon grand regret.
Accueil déplorable, service désagréable,
Ma pizza était pas terrible, elle baigne dans l'huile d'olive...
Les gérants n'accepte que les compliments...
Bref, je ne vous recommande pas ce lieu

Avis publié : 4 août 2020

Des pizzas bonnes comme on en avait pas mangées depuis longtemps ! La pâte, les ingrédients, tout est de qualité et délicieux. Foncez les yeux fermés si vous voulez déguster une délicieuse pizza mais aussi des plats du jour (nous avons testé les noix de St Jacques et risotto à l’huile de truffe : trop bon!). Un service très agréable et accueillant. Mention spéciale au chef qui a accepté de transformer ma pizza en calzone

Avis publié : 27 juillet 2020

Dans un cadre agréable, servis par une équipe sympathique, des plats bons et copieux pour un prix raisonnable. C'est un bon restaurant que nous recommandons et où nous retournerons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

un accueil agréable
des pizzas délicieuses
un prix raisonnable
et ils assurent même la livraison sur Balaruc
je recommande +++

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Sancta Maria 1187 ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Sancta Maria 1187 ?