“Très déçus!”

L'Arôme jean-jack Monti
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Très déçus!”
Avis écrit le 22 août 2013

C'est en lisant les nombreux avis élogieux que nous avons choisi ce restaurant. Le décor est certes très beau et original, mais il ne suffit pas! La cuisine n'est pas la hauteur et les plats peu copieux, beaucoup de plats sont avec suppléments sur l'unique formule à 25€ pour un plat et un dessert seulement, donc la note est assez élevée (56€ à 2 sans boissons et sans desserts). Le service n'est pas efficace (très long) et très froid. Bref, nous n'y retournerons pas!

• Visité en août 2013

Gigean, France
“poussé la porte.....”
Avis écrit le 20 août 2013

Muté et venant d une ville culinaire, gastronomique, et après une ou deux déceptions sur MONTPELLIER, j ai découvert ce lieu par hasard. Une découverte charmante, un chef doué, comme il en existe pas beaucoup. Tout est dans la finesse. La délicatesse, un maîtrequeue, un chef, tout est délicieux et en délicatesse de l'entrée au dessert, si l'entrée du restaurant vous semble banale, poussé la porte une salle agréable, un coin terrasse avec une cour interieure et un bouddha majestueux vous feront plus qu'appréciez le menu que vous allez savourer. Un lieux a découvrir. Fabien

• Visité en juillet 2013
“Cadre zen, ambiance chaleureuse et accueillante!”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Restaurant très surprenant pour une destination touristique!! Cuisine raffinée, menus alléchants et mets délicieux! De l'accueil à l'addition nous avons passé un moment en parfaite zenitude! A découvrir sans retenue!

• Visité en août 2013
jean jack m, Gérant de L'Arôme jean-jack Monti, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant notre établissement et vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire.
Votre avis nous aide à maintenir la qualité de nos services et d’approcher l’excellence de l’ensemble de nos prestations.

Sincères salutations
L’Arôme Jean-Jack Monti
“Un vrai restaurant”
Avis écrit le 13 août 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom. De l'accueil, au cadre (petit patio intérieur) et bien évidemment à la cuisine tout fut très bien.
Des plats en quantité suffisante et d'une grande finesse, des menus enfants originaux et adaptés, et des desserts à tomber.
Mention spéciale pour leurs fraises aux spéculos recouvertes de chantilly maison et également pour leur café gourmand avec de vrais desserts.
À faire et refaire sans hésitation.

Visité en août 2013

Sincères salutations
L’Arôme Jean-Jack Monti
Évry, France
“Tres bon restaurant !!!”
Avis écrit le 9 août 2013

Petit restaurant ou il vaut mieux reserver ! service quasi gastronomique avec quelques entrées et plats originaux et tres gustatifs !! Personnel au petit soin !! dessert notamment le café gourmand à tomber par terre !!
encore merci

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme jean-jack Monti ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez L'Arôme jean-jack Monti ?