“L’amour de la cuisine ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que dire de plus que merci , merci de tout cet amour que nous recevons par ces douceurs culinaires!! Un professionnalisme de service , un art de la table exemplaire , une beauté des plats et une explosion des saveurs en bouche!! Nous reviendrons encore et encore c’est toujours un plaisir de venir chez vous à bientôt l’arôme

Avis publié : 2 avril 2018

Accueil assez froid pour placer mon fauteuil , puis souhait d'avoir des huîtres fraîches ................. : " allez plutôt chez un écaillé , ici c'est un restaurant " propos de la patronne !
Puis viande " Aubrac " moyenne servie dans des assiettes froides ..............
Au moment du dessert mauvais , très mauvaise reprise du sketch de Fernand Reynaud
" une glace rhum raisin svp ....... on n'en a plus , alors mangue : on n'en a plus à ma demande vous avec quoi ? pêche ..................
TERMINE !

Avis publié : 1 avril 2018

Excellent restaurant dans un superbe cadre, service agréable et cuisine au top, vraiment une belle expérience, nous avons passé une bonne soirée. On reviendra sans hésiter !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Excellente adresse à Balaruc les bains. Mets délicieux bien présentés et expliqués par la patronne qui est adorable. Un pur moment de calme et de découvertes gastronomiques dans le beau jardin zen. Merci pour tout ce que vous faites.

Avis publié : 30 mars 2018

nous avons découverts ce restaurant avec des amis et nous avons été ravis par la cuisine avec des saveurs, personnel très sympathique

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme jean-jack Monti ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez L'Arôme jean-jack Monti ?