“Cher mais magnifique”
Avis sur O'balia

O'balia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : O’BALIA, 1er SPA THERMAL MÉDITERRANÉEN Réputée depuis l’antiquité pour ses vertus thérapeutiques, l’eau thermale de Balaruc-les-Bains devient source de bien-être, de détente et de plaisir au Spa Thermal O’balia. Sur la rive du bassin de Thau, O’balia vous permet de reconstruire votre dialogue corps/esprit grâce à ses installations thermales derniers cris et son environnement naturel. Vous pouvez vous y détendre dans un grand bassin hydromassant, un bain bouillant japonais (tous deux découverts et chauffés à 34°C), un caldarium et un sauna pour seulement 12,50 € (prix d’un pass 1h en semaine). Côté spa, O’balia propose des soins authentiques, des rituels d’invitation aux voyages comme « Enchantement méditerranéen » ou « Secrets d’Amazonie » et des soins-massages du visage qui combinent parfaitement beauté et relaxation. Vous pouvez également y suivre une cure non médicalisée qui permettra à votre corps de bénéficier de tous les apports en minéraux de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 16 juin 2014

Un bel endroit de détente a découvrir seul en couple ou entre amis surtout les jours d'hivers
Trés complet bien entretenu de bonne facture

Filtrer

192196 avis sur 224

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Un établissement thermal magnifique. Tout est fait pour votre bien être et votre bonheur. Les piscines à l'eau de mer chauffée sont tout simplement sublimes.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Mon copain m'a fait la bonne surprise de m'y mener. Compter 18e pour 2h de détente dans une eau thermale. 2 piscines avec des atmosphères différentes, 1hammam, 1 sauna, des jets d'eau massants. Pensez à prendre serviettes, tong/chausons et maillots pour la piscine.

Avis publié : 5 mai 2014

Si vous voulez vous détendre , demandez les différents massages qui sont proposés et pratiqués par une équipe de jeunes filles très compétentes , et laissez vous aller dans la piscine a remous avec une eau chaude a souhait . Vraiment a faire ...

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Alors pour tout dire, pour un petit centre comme celui ci, 16€ c'est tout de même pas donner! Je préfère aller a caliceo. Après c tout de même reposant.et agréable pour une petite ville comme balaruc. Donc je suis mitigé dans mes avis. Mais je recommande tout de même

Les voyageurs ayant consulté O'balia ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez O'balia ?