“Du vol.” 1 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel des Thermes
Orleans
“Du vol.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas compréhensible. Un hotel soit disant neuf.
Aucunes finitions. Les plaintes non fixées, pas de barres de seuils. Enduis faits mais pas les peintures.
Vitres sales. Les scotchs des PVC n'ont pas été retirés.
Salle de restaurant glaciale. Tant par son ambiance que par sa climatisation mal réglée. Personnel au petit dej qui fait la gueule.
La première chambre qui nous a été louée pour une junior suite n'était autre qu'une chambre classique avec un grand couloir. Malheureusement, dégât des eaux ( incroyable qu'il n ai pas été décelé par la femme de ménage) tâche d'humidité de 70x70 et du crépit qui tombe au sol. Le lit de notre bebe avait été installé a 10 cm.
La chambre donnée en remplacement est incomplète : pas de coffre fort, de sèche cheveux. Carreaux sales, pas de petits nécessaires de toilettes comme énoncés sur le site.
Le personnel vu à l accueil est aimable mais semble subir toute les malfaçons de l hotel.
Bien que gentil, non réactif. Après plusieurs remarques, la chambre est propre mais loins de briller. N'oublions pas qu'il s'agit d'un trois étoiles. Nous avons fréquentés des hôtels étoiles et 4 fois moins chers qui offraient un meilleur service. Et surtout hygiene.
Le receveur de douche a une malfaçon, la salle de bain est inondée après chaque douches ( idéal avec des enfants.) la salle de bain glisse du coup et il faut utiliser 4 draps de bain pour éponger.
Papier toilettes non ré approvisionné. Une déception totale. Ne mérite ni des étoiles, ni son tarif. Le personnel mérite un bon coup de pied aux fesses et je rêve de m entretenir avec la direction.

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

C vrai le personnel est sympathique et serviable. Bon chef cuisto.
Par contre une douche handicapés avec 2 grandes fenêtres très hautes, ou de tres nombreuses personnes vous voit des autres résidences ; très impudique. ET VOUS NE POURREZ SORTIR SEUL DE L'HÔTEL CAR L'ASCENSEUR DU -1 NE REMONTE PAS S'IL EST APPELÉ DU ZÉRO (en panne) peut être travaux en 07 ? !! N'oubliez pas de prendre de l'avance pour votre sortie d'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bondy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

l'hôtel ne dispose pas encore de parking .Les immeubles voisins ont une vue plongeante sur la salle de bain .Les murs mitoyens sont aussi fins que du papier cigarette , aucune intimité .La femme de ménage reçoit des appels téléphoniques quand elle fait le ménage dans le couloir et devant les chambres et y répond d'une voix forte et vulgaire .
Par contre le personnel d'accueil est très serviable et aimable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Drap
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien situé en plein centre de Balaruc les Bains , un accueil plein de sourire , une chambre spacieuse et un lit tout aussi spacieux , draps changés tous les matins , belle salle de bain très propre et le petit plus , tous les matins sur un plateau , café ou thé avec quelques petits gateaux secs ( je précise que ce n'est pas le petit déjeuné ) par contre pour celui ci , un peu cher pour ce qu'il est et je le déconseille ..
Mais sinon !! vraiment sympa ..

Astuce pour la chambre : Chambre située devant un petit parc qui accueille le mercredi et le vendredi un marché ..... peut ê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
Ibis Sete Balaruc Les Bains
Hotel le National
Hotel le National
N° 2 sur 18 à Sète
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Belambra Clubs - Les Rives de Th...
N° 5 sur 7 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Thermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel des Thermes

Établissement : BEST WESTERN Hotel des Thermes
Adresse: impasse du Lamparo | Parc Charles De Gaulle, 34540 Balaruc-les-Bains, France (Anciennement Hotel des Thermes)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 3 sur 7 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel des Thermes 3*
L'hôtel est idéalement situé à côté des Thermes de Balaruc-les-Bains, avec une vue sur le parc au cœur de la ville. Tous les commerces sont à proximité, ainsi qu'un parc pour enfant, un terrain de pétanque, la plage, l'office du tourisme, etc... Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à tous nos clients au sein de notre hôtel fraîchement rénové et lumineux. L'emplacement au niveau du bassin de Thau vous permet de vous rendre facilement dans tous les lieux touristiques à proximité : Bouzigues pour y déguster ses fameuses huîtres et moules, Sète sur les pas de George Brassens, le Cap d'Agde, Montpellier. La ville de Balaruc met à disposition un service de transport en bus à 1 euros pour vous rendre dans toute l'agglomération de Sète, Balaruc-les-Bains et Balaruc-le-vieux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Thermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Thermes Balaruc-Les-Bains