“Horrible”

Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc
Ile de France
“Horrible”
Avis écrit le 21 août 2009

La residence est etoufante sale très mal fréquentée. Bruyante, aucun respect des autres personne ne fait respecter les parties communes. On se croirai en banlieue en pleine période d'emeute....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Castres, France
Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé une semaine à Balaruc les Bains (station thermale) que nous ne connaissions pas. La résidence est sur une petite colline à l'entrée de la ville (plutôt du petit village très joli et fleuri du bord de l'étang de Thau et près de Sète, nous vous recommandons de goûter aux huîtres et aux moules exceptionnelles) le bâtiment au milieu de la verdure entoure la piscine, le tennis et le boulodrome. Deux fois par semaine promenade dans un très pittoresque marché du midi qui fleure bon le thym et la lavande ! Sans parler de toutes les visites possibles aux alentours, des kilomètres de plages de sable blanc, de vieux villages en pierres et toute l'animation des stations touristiques et de Montpellier. Une fois installé autour de la piscine sur les chaises longues, au calme c'est le rêve. Nous avions un appartement pour 4 personnes avec une petite chambre, un séjour avec 2 canapés lits la télévision est incluse dans le prix, une grande terrasse pour prendre l'apéro avec les copains que nous avons rencontrés au bord de la piscine. Dans la cuisine un micro ondes et des plaques au gaz, surprenant dans une location mais plus agréable que des plaques électriques. Les appartements sont décorés de bleu et de jaune, les couleurs de la Méditerranée. Bref un bon séjour très calme et très reposant et en plus nous nous sommes fait des amis que nous retrouverons l'année prochaine, nous avons même déjà réservé.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 2 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Ibis Budget Sete Centre
Ibis Budget Sete Centre
N° 7 sur 18 à Sète

Vous connaissez Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc

Établissement : Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc
Adresse: 3 Impasse des Fauvettes | Le Pech Meja, 34540 Balaruc-les-Bains, France (Anciennement Residence Les Hauts de Balaruc)
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 8 sur 9 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Hauts de Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Odalys Les Hauts De Balaruc Balaruc-Les-Bains
Résidence Odalys Les Hauts De Balaruc Balaruc-Les-Bains