“Bon séjour dans l'ensemble” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Rives de Thau

et 1 autre site !
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Lille, France
“Bon séjour dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine en formule pension complète dans les hebergements "privilège".
Nous avons apprécié notre séjour a l'exeption de notre chambre où il faisait beaucoup trop chaud, la salle de bain est minuscule.
La piscine était aussi décevante, beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers.
Le point positif est la plage qui se trouve juste en face du club!
La restauration est correcte.
Nous comptons repartir en club belambra mais pas dans celui ci.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Je vous remercie de nous transmettre vos impressions de vacances. Je regrette les quelques points qui vous ont déçu mais retiens que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine au Club Belambra, en location avec 3 enfants. Sur les photos, les logements semblaient très sympas, mais à l'usage ils étaient très peu pratiques et inconfortables. Pour moi dans un appartement il doit y avoir un coin salon avec un canapé. Ce qui n'était pas le cas, alors que nous avions choisi la plus grande surface. Si la cuisine était bien équipée, il n'y avait aucun placard disponible pour ranger ses provisions. Côté terrasse, elle donnait sur le sentier passant, avec aucune végétation pour cacher un peu le vis à vis. Autre étonnement, le salon de jardin comprenait 4 chaises, mais pas de table ! Ce qui, après réclamation, semblait normal pour la responsable de l'hébergement, il fallait sortir celle de la cuisine !!!!! Comme le Club comportait un restaurant nous avons décidé de le tester ! Une erreur ! Si la vue sur l'étang de Thau était un vrai atout, les buffets étaient sans intérêts et en quantité insuffisante.
Bref une adresse décevante, car l'hébergement n'a pas été étudié pour être confortable et agréable. Nous n'y retournerons donc pas, ce qui est dommage car les parties communes sont très sympas, le personnel aimable et les Clubs pour les enfants très bien organisés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 22 août 2012

J’ai pris connaissance de vos impressions au retour de vos vacances et regrette que votre logement ne se soit pas montré suffisamment confortable, occasionnant votre déception. Nous avons bien pris en compte votre remarque et l’intégrons dans notre réflexion de manière à améliorer nos prestations.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Tinqueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

nous étions en location: appartement bien. propre. rénové. pas climatisé et difficile à aérér. pièce à vivre un peu petite mais compensée par une très grande terrasse ombragée.
le club est bien entretenu. l accueil est bon, personnel gentil et efficace.
piscine sympa, bien chauffée mais un peu petite.
club enfant parfait. animateurs dévoués.
on a beaucoup aime et on y retournera.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau : merci pour votre retour sur notre Club. Nous sommes très contents de lire votre appréciation.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
Residence & Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius
N° 5 sur 7 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 7 sur 15 à La Grande Motte
Kyriad Sete - Balaruc
Kyriad Sete - Balaruc
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 14 sur 29 à Cap d'Agde

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Établissement : Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 4 sur 7 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Balaruc
Les Rives De Thau